Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 00:00

Le printemps arrivera d'ici un bon mois... mais il est déjà sur ma toile!

Bienvenue au printemps (2)
Bienvenue au printemps (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli .... cela sent le printemps.<br /> bizzzz
Répondre
L
trop beau j'adore<br /> linette
Répondre
V
J'aime beaucoup bravo
Répondre
E
Très frais et très printanier!
Répondre
N
rhooo c'est trop joli bises
Répondre
C
Une très jolie broderie , prémice d'un joli printemps ?
Répondre
I
Une jolie petite broderie aux couleurs tendres.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
This is beautiful!
Répondre
F
Une très jolie grille dont j'ai admiré les jolies avancées chez Noémie, tu le fais en sal aussi ???<br /> <br /> Douce nuit et bon mardi.
Répondre
N
Oui je le fais en SAL mais avec Cathy et pas Noémie
C
magnifique!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
C
C'est tout frais, et ça fait rêver. Bises
Répondre
S
De très belles couleurs qui donnent envie!!!
Répondre
S
vraiment trop mignon, ah vivement ces jolies couleurs dans la nature bonne continuation
Répondre
K
trop mimi !!<br /> Bizzzz<br /> Kiki
Répondre
P
Très joli cet ouvrage! Tellement printanier... comme la journée que nous avons aujourd'hui!
Répondre
S
jolie avancée! bravo!!
Répondre
D
C'est vraiment très joli !!!<br /> Bel après-midi ...<br /> Marie
Répondre
I
splendide avancée , bravo Noëlle!! bises et douce journée
Répondre
C
Oh que oui elle sent bon le printemps ta toile !!! C'est superbe !!<br /> Biz
Répondre
R
superbe broderie j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
ça fait du bien ces jolies couleurs printanières!<br /> bravo c'est superbe
Répondre
M
Cc Noëlle ... superbe cette avancée !!!<br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
C
De plus en plus beau ton Bienvenue au Printemps, j'adore ses couleurs si douces ♥<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine avec plein de soleil (hum, pas trop sure qu'il ne pleuve pas chez toi, ni chez moi !!) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup cette broderie tout en délicatesse, quelle belle attention pour le printemps qui vient :-)
Répondre
F
Et oui une façon de l'attendre plus facilement, ici ça sera encore plus tard, pas avant le moi de mai et encore !!!
Répondre
L
Hum ! on s'y voit déjà .... charmant !<br /> Bissssssssssss
Répondre
C
que c'est joli !!! ça fait du bien de voir le printemps !!!
Répondre
M
J'adore la broderie bonne journée Marie-Claire
Répondre
N
j'aime ce modèle il est beau ♥♥♥
Répondre
L
=^..^=<br /> Très jolie broderie qui annonce le printemps ;o)<br /> bises
Répondre
M
ET il est vraiment magnifique!! Bisous
Répondre
N
Trop joli, cette cascade de fleurs printanières est superbe
Répondre
L
c'est une très très jolie broderie !
Répondre
L
C' est absolument ravissant. Ca sent bon les beaux jours...<br /> Bisous et bon lundi.
Répondre
V
Effectivement, tout en coloris printaniers... ça fait du bien !<br /> vava
Répondre
D
très joli !! et très printanier effectivement
Répondre
A
Très joli!!! J'adore les couleurs. <br /> Bises
Répondre
B
Un bordado precioso!!!!<br /> besos
Répondre
B
!!
M
Ouaaaa j'arrive à mettre des commentaires depuis la tablette!!!!
Répondre
M
C'est superbe<br /> Belle journee
Répondre
L
On l'accueille bien volontiers.
Répondre
C
C'est superbe...<br /> Bises
Répondre
V
ça va etre super joli avec ces couleurs printanieres<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est que du bonheur de broder cette grille qui annonce le printemps ! A bientôt pour la suite. Bises
Répondre
V
trop joli ce petit oiseau sur ta toile! moi aussi je brode du printemps en même temps que de l'hiver!!!<br /> grosses bises, bonne journée
Répondre
I
il est sous mon tambour moi aussi je le brode en soie!<br /> bisettes
Répondre
S
très frais, c'est très joli <br /> bises
Répondre
O
C'est déjà tout mignon... Bonne semaine !
Répondre
M
J'espère que tu vas faire venir le printemps
Répondre