Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 00:00

C'est un modèle de Jardin Privé que j'ai choisi cette fois de broder pour Noël.

Il est réalisé avec des Fils de Nina.

Sapin Holly and Flex (Brodons Noël)

Joli sapin tout en courbes, dans lequels sont suspendues les décorations (boules, étoiles, clé, noeud, cocotte, chaussette).

Il me reste à choisir le modèle du mois prochain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un bien joli sapin !
Répondre
C
superbe !!
Répondre
N
super joli bises
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce modèle. Il me plait beaucoup ! Belle réalisation.
Répondre
V
Très mignon ce sapin.
Répondre
E
adorable ! pas de retard pour Noël
Répondre
C
Original !! J'aime bien.<br /> Biz
Répondre
L
On s' y croirait... A Noël ! Bravo, joli sapin.<br /> Bonne continuation. Bises.
Répondre
A
tres joli ton sapin, et tu te met dans l ambiance a l avance. lol
Répondre
M
Cc ... Très joli sapin ;)<br /> Bravo Noëlle<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
L
=^..^=<br /> Très joli ce sapin.<br /> J'aime broder les fils de Nina<br /> bises
Répondre
D
Il est dans mes à broder depuis un peu avant Noel, et faudrait que je le brode pour le prochain car ta broderie est très jolie !! J'ai aussi les fils qui vont bien avec ;-)
Répondre
B
Bonjour. Ton sapin est ravissant.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
B
Vu le temps, c'est toujours de saison!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
I
splendide !!! bises Noëlle , douce journée
Répondre
V
un bien joli sapin<br /> Bon mardi bises
Répondre
V
Juste à mon goût... tu n'en as pas douté j'imagine !<br /> vava
Répondre
M
J'adore!!! <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
N
Très joli ton sapin tout en rondeur, le rendu du dégradé vert est magnifique. Bises
Répondre
L
C'est un très joli sapin ;-)
Répondre
A
il est très sympa!
Répondre
B
trop beau, il me fait de l'œil aussi celui là ! bravo bonne journée bisous
Répondre
M
il est super joli! bisous
Répondre
C
Il est très joli ce petit sapin. Bisous
Répondre
C
il est super joli!
Répondre
E
Tient tient je connais cette broderie, finie en janvier, pas encore finitionnée!
Répondre
M
joli
Répondre
P
Très joli les dégradés de ces fils<br /> Bonne journée Pascale
Répondre
L
Joli et très stylé !
Répondre
B
Il est fort joli , il a une forme très sympa
Répondre
N
Beau choix!
Répondre
I
très joli, <br /> douce journée, <br /> bisous
Répondre
R
bravoooo il est très beauu ton sapin, j'aime beaucoup les courbes, on dirait qu'il est animé bisous
Répondre
C
Il est trop beau ! biz Caro
Répondre
I
Un très beau sapin.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
on reconnait au 1er coup d'œil la créatrice!!!
Répondre
V
mon beau sapin.....très joli !!!<br /> bisous
Répondre
D
est très agréable, le thème de Noël est mon préféré. Bonne nuit, à bientôt, Dona
Répondre
Z
a nouveau un adorable cuicui s est pausé sur ta toile<br /> douce journée
Répondre
F
Tout mimi !!! <br /> <br /> Docue nuit et bon amrdi.
Répondre
C
Trop joli!<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre