Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 23:00

Bon, OK, la gourmande c'est moi!

Et c'est Cathy qui m'a gâtée pour mon anniversaire

La sucette en chocolat n'a duré que le temps de la photo car mon petit loup bavait devant...

Mais le pique aiguilles est bien pour moi!

Pour une gourmande...
Pour une gourmande...
Pour une gourmande...
Pour une gourmande...Pour une gourmande...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel merveilleux écrin pour tes aiguilles turbo, tu as dû fondre de bonheur en le le découvrant, il est à croquer comme la sucette :)<br /> Je te souhaite avec retard mais du fond du coeur un très bon anniversaire chère Noëlle, alors plein de bisous ♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
N
Merci!
V
c'est trop mignon!! et puis effectivement c'est bien toi qui possède les aiguilles TURBO!!!!! rires! je te fais de grosses bises Noëlle
Répondre
N
gentilles attentions !
Répondre
L
très joli piques aiguilles ! tu m'étonne que ton loulou ai craqué sur la sucette !!!!! biz
Répondre
A
tu as été très gâtée!
Répondre
R
Te quedó monísimo!!<br /> Me fascina.<br /> Besitos y feliz día
Répondre
M
très joli cadeau. Bisous
Répondre
G
tout à fait réussi...Et mérité !<br /> j'y joins mes voeux de bon anniversaire !
Répondre
N
Merci!
R
Magnifique pique aiguilles.... J'aime beaucoup. <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
C
ah mais non ! si on plus on t'envoie des aiguilles turbo !!!!! au secours !!!
Répondre
T
joli cadeau j aime beaucoup le porte aiguille bravo
Répondre
C
Tu mérites amplement ces chtis cadeaux pour ton anniversaire ! J'espère te rencontrer en 2015 à l AEF en attendant je te souhaite une excellente journée. Bises
Répondre
L
un bien joli cadeau
Répondre