Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 23:00

Pour ma douce Marie, je suis passée aux finitions sur une boîte aimantée.

L'hiver en été
L'hiver en été

Qui évidemmment cachait des surprises...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolie cette broderie !! et très belle boîte ! bravo
Répondre
S
très jolie ta boite, et la broderie est bien mise en valeur bonne fin de journée
Répondre
A
elle est superbe cette boite brodée.
Répondre
D
Très belle, votre ami sera très heureux de recevoir ce cadeau! <br /> Bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
Magnifique cette boite... la broderie s'y prête parfaitement; elle e, a de la chance cette douce Marie:-D<br /> Belle journée
Répondre
I
très jolie finition , bravo Noëlle !! bises et douce semaine
Répondre
I
on a toujours besoin d'une boîte, et la tienne est superbe<br /> bises
Répondre
L
La broderie est très jolie et bien mise en valeur sur cette boite ;-)
Répondre
I
Une très belle boîte !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
D
Quelle belle réalisation !!! J'ai cru un très très court instant que j'étais la douce Marie à qui elle était destinée ;-) !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Marie
Répondre
V
Jolie finition bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
N
Très belle boîte élégante et raffinée. Bonne semaine.
Répondre
M
Cc ... une superbe finition !!!<br /> Bisous Noëlle, bonne semaine
Répondre
C
Une belle finition pour cet ouvrage.<br /> Biz
Répondre
M
Très jolie finition qui aura fait une heureuse!!!<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
V
tu me donnes envie de le ressortir...
Répondre
N
Surtout que tu as fait le plus gros!
L
Superbe !<br /> Oui mais nous on voit pas les surprises :-(
Répondre
M
OH ! Elle est très belle cette boîte ! Marie a été bien gâtée ! <br /> Bisous. <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
superbe, j'admire<br /> amicalement
Répondre
A
bravo, elle est très jolie!
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette boîte<br /> bises
Répondre
C
Très jolie cette boite ! Je ferais bien de finitionner moi aussi mais parfois je manque d'idée ... et de temps !!!!! Belle dernière semaine de travail Noëlle !
Répondre
B
elle est très très jolie
Répondre
T
Superbe bravo
Répondre
E
Elle est toute jolie cette boite! Mais que cache t'elle?
Répondre
P
Très belle finition<br /> Très joli
Répondre
U
Une très belle broderie. bises
Répondre
V
chouette finition !!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
C
Très jolie finition.<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
R
bravooooo elle est très belle ta boite, bonne idée de finition bisous
Répondre
F
Tres belle finition bizzz joelle
Répondre