Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 23:00

Nous poursuivons tranquillement sur notre toile...

Une nouvelle fraise, un mouton...

Les fraises

Des fraises, des oiseaux... j'ai du mal à le lâcher...

Les fraises
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qui va manger les fraise ? le gentil mouton ou le mignon p'tit lapin ? Jolie grille encore !
Répondre
A
tiens tiens,,,j avais loupé ce début de broderie, craquant.
Répondre
I
j 'a dore !!!
Répondre
L
une belle avancée<br /> j'admire<br /> amicalement
Répondre
N
C'est charmant, attention aux petits oiseaux, chez moi ils adorent picorer les fraises! Au moins sur ta toile, elles resteront.
Répondre
M
trop jolie! bisous
Répondre
V
troooop mimi<br /> j'adore cette nouvelle grille :D<br /> xxx
Répondre
L
C'est superbe ;-)
Répondre
F
C'est superbe! Bonne continuation!
Répondre
R
Qué bonitas!!!<br /> Me han gustado muchísimo!!<br /> Buen domingo.
Répondre
I
très jolie grille, <br /> douce après midi, bisous
Répondre
V
Très jolie toile<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
D
votre broderie est très agréable <br />   félicitations! Je vous souhaite de bonnes petites croix, baisers, Dona
Répondre
B
A craquer, non, à croquer!!!<br /> Bisousss..
Répondre
C
Un modèle estival à souhait !<br /> Biz
Répondre
V
bien de saison cette jolie broderie !!!!
Répondre
M
Cc Noëlle ... C'est adorable !!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
P
Trop joli<br /> Bon dimanche
Répondre
B
il est adorable ce modèle
Répondre
D
c'est adorable
Répondre
L
=^..^=<br /> très mignonne cette broderie<br /> bises
Répondre
V
C'est tellement mignon<br /> Bon dimanche
Répondre
C
très jolie broderie!!
Répondre
U
Magnifique cette grille ( la créatrice ?) bises
Répondre
N
Mme Chantilly
L
C' est ravissant, gourmand et frais ! Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
A
très mignonne cette broderie, bonne continuation!
Répondre
V
Jolies fraises.
Répondre
S
Au fait, le nom de ce joli modèle ? (excuses-moi je n'ai pas du tout suivre) merci
Répondre
N
Les fraises de mme Chantilly
C
Des fraises, un mouton mais c'est un modèle pour moi ça !!! Complètement craquant!
Répondre
S
Je comprends que tu aies du mal à lâcher, c'est tellement mignon bon dimanche
Répondre
V
trop mignon, tu es matinale aussi !<br /> bon dimanche, bises
Répondre
M
Une grille légère et tendre, un régal à admirer.<br /> grosses bises et bon dimanche.
Répondre
J
J'aime beaucoup cette grille.<br /> Bon dimanche Noëlle <br /> Bisous
Répondre
I
a croquer
Répondre