Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 23:00

Une nouvelle étape qui nous dévoile deux chats...

Les rêves des chats...

Comme chaque fois j'ai hâte de découvrir la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore la citation, la grille aussi. Bonne journée.
Répondre
I
moi aussi<br /> bises
Répondre
D
c'est très rigolo comme broderie
Répondre
V
Superbe<br /> Bises
Répondre
L
ils sont adorables ces chats ! vivement la suite !
Répondre
P
Son monisimos, nos han encnatdo.<br /> Un besote
Répondre
D
Vraiment tout mignon !!!
Répondre
M
Très joli. Bisous
Répondre
V
De plus en plus rigolos.
Répondre
C
J'aime toujours autant !! J'ai hâte de découvrir la suite...
Répondre
C
Oh j'adore ! Belle avancée. Je suis passée à côté de ce sal et c'est bien dommage ! Bisous
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
N
Bien rigolos ces matous.Bravo
Répondre
N
quel joli ouvrage je le verrai bien chez moi... hihihi
Répondre
F
Et oui c'est sûr, donc il y a bien une deuxièmes lignes !!!!
Répondre
B
Très joli....<br /> Bisoussss
Répondre
E
C'est trop mignon!
Répondre
M
Cc Noëlle ... WAOUH !!! <br /> Sitôt reçu, sitôt brodé ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
M
Vraiment craquants tes minous!!! J'ai hâte d'admirer la suite!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
J'adore !!<br /> Biz
Répondre
L
Nous aussi, on a hâte de voir la suite :-) C'est une grille bien sympathique !
Répondre
N
Ils sont trop marrants ces chats... j'aimeeeee
Répondre
I
Miaou miaou ^^^ bises et douce journée
Répondre
C
SUper mignons ces chats, attention les petites souris à ne pas vous faire croquer!
Répondre
D
De plus en plus sympathique ce modèle! Bonnes petites croix, <br />   bisous, Dona
Répondre
C
trop rigolos ces chats!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
super sympa !! je reçois souvent des reponses de comms venant de chez toi mais on ne voit rein du tout en fait , bizarre !!<br /> bonne journee
Répondre
L
=^..^=<br /> jolie cette broderie et pleine d'humour ;o)<br /> bises
Répondre
M
Rigolos !!!
Répondre
M
Très joli
Répondre
P
Trop beau<br /> J' aime beaucoup
Répondre
E
Très sympa!
Répondre
C
Sympa ce modèle! Je ne connais pas......... Bonne journée
Répondre
N
BravOOoo
Répondre
T
joli avancée bravo!
Répondre
R
ils sont vraiement trognons ces chats !!!! bisous belle journée
Répondre
I
Ooh comme c'est beau<br /> Douce journée, bises
Répondre
V
toujours une longueur d'avance sur moi !!!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Jolie grille.
Répondre