Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 23:00

Ce salon est bien trop loin pour moi mais cette semaine j'ai reçu une dodue de Leelee.

Elle avait bien pensé à moi!

La foirfil
La foirfil

Je vous rappelle que nous commencerons le SAL Histoire de mouton 2 de Tralala ce vendredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une uper idee , un SAL avec des moutons. Je vais vous suivre de loin avecd interet.
Répondre
S
qu'est-ce qu'il est adorable ce coussinet ! de jolies broderies en perspective à bientôt
Répondre
L
C'est une grille de Brin par Brin.<br /> Ravie d'avoir pu te gâter, Noëlle. ♥
Répondre
P
C'est adorable!<br /> Bon SAL!
Répondre
I
très joli ce coussinet , et belle dodue , Leelee t'a bien gâtée :)<br /> bises et douce journée
Répondre
L
un beau coussinet<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
I
Tu as été joliment gâtée !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
Jolie dodue.
Répondre
E
Des dodues comme on les aime, on ne s'en lasse jamais! Bonne soirée.
Répondre
C
Des achats tip top et un magnifique coussinet !<br /> Biz
Répondre
L
J'aurai aimer me joindre à vous ...mais j'ai 3 naissances en vue + 2 échanges avant la fin de l'année :-) Donc je me contenterai de vous suivre en regardant vos avancées sur ton joli blog ....
Répondre
N
Pas de souci!<br /> Bises
V
C'est très gentil d'avoir pensé à toi<br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée. J'aime beaucoup le coussinet. C'est une grille de qui déjà ? Il me semble avoir déjà vu ce modèle mais là j'ai un trou de mémoire. Pourrais-tu me renseigner stp ? Merci d'avance. Bisous
Répondre
N
Je le sais pas.<br /> Bises
V
trop joli ce petit coussinet! c'est une délicate attention! bonne journée bises<br /> je vais suivre votre sal avec attention...
Répondre
F
Il est trop mignon le mini coussin, super les cadeaux.
Répondre
D
quels cadeaux belle que vous avez reçu! Je voudrais moi aussi d'aller à tous les salons !!! bisous et de bonnes petites croix, Dona
Répondre
R
voilà une belle attention, tout est adorable !!!! j'espère recevoir mes fils avant vendredi, j'ai la grille déjà et la toile est prête bisous bisous
Répondre
N
Joliment gâtée, de quoi faire encore de belles broderies!! La grille de M.Massey à l'air bien sympathique. Bises
Répondre
N
comme c'est gentil de la part de Lili mais c'est normal zetes des amours toutes les 2
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies grilles et le coussinet est très sympa<br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
De b<br /> Ken beaux cadeaux! Bises
Répondre
K
Jolis cadeaux!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
A
tu a été gâtée, c'est super !<br /> Superbe le coussinet !<br /> Bravo Leelee !<br /> Bon dimanche !
Répondre
F
De belles attentions de la part de ton amie, j'attends le livret qu'une amie a pris pour moi, j'espère qu'il y aura la grille de MM avec ...<br /> <br /> Merci à toi et très bon dimanche.
Répondre
C
trop belles tes grilles de noel! je suis jalouse....la marjorie massey a l'air top!
Répondre
B
Quelle jolie dodue ! Et quel beau coussinet !
Répondre
O
Très sympas tous ces cadeaux !!! <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
rhoooo tu as été joliment gâtée, ce coussinet est très mignon et étant très fan de marjorie massey, je craque pour cette grille cadeau (dommage qu'elle ne soit pas en vente sur le net)<br /> bon dimanche
Répondre
N
Belle dodue ... le salon s'est un peu déplacé chez toi ;)
Répondre
M
une très gentille attention. bisous
Répondre
A
tu as été tres gatée!
Répondre
V
magnifique coussinet !!!!
Répondre