Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 23:00

Cette fois je vous propose de visiter le grenier des Topines... il s'y passe bien des choses!

Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)
Les Topines en Bourg (fin)

 

Ce sont des souris comme je les aime!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de tout coeur Noëlle pour ces visites et ces partages. <br /> Les nounours et les petites souris sont adorables.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
merci pour ton joli billet<br /> amicalement
Répondre
M
Quelle vie dans ce grenier !!! Un charme fou ! <br /> Merci Noëlle !<br /> Bisous. Bonne semaine !
Répondre
C
Oh que ça me plait tout ça ! Bises Noëlle
Répondre
F
Oh j'adore la présentation dans les veilles valises et toutes ces petites souris, trop beau, merci pour les photos.
Répondre
C
quel beau grenier !!!
Répondre
C
superbe mise en scène, bises
Répondre
V
Un grenier emplit de trésors magnifiques<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
de bien jolies créations<br /> beau dimanche
Répondre
C
Un grenier habité par de bien gentils personnages.<br /> Biz
Répondre
R
waouuuu j'adore le grenier, c'est mon endroit préféré avec tout ce que j'aime les amishs, les nounours et ces craquantes et adorables p'tes souris bisous
Répondre
L
Trop mignon !<br /> Évidemment je craque pour les petits rongeurs.
Répondre
C
De petites merveilles!!
Répondre
B
J'adore aussi ces souris!<br /> Bisousss
Répondre
L
Un bien beau grenier !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
Une belle expo qui nous faisait retourner en enfance ! Bravo aux Topines !
Répondre
M
Bravo à toutes et merci pour le partage
Répondre
D
j'adore les souris !!! elles sont magnifiques
Répondre
I
De jolies souris et de beaux patch aussi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
ohhhhhhhhhh j'adore même les souris ..... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
L
Oh, j'aime beaucoup !!!!! Que de merveilles !!!!
Répondre
M
Ravissant! Quel bonheur ce grenier! Merci du partage!<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
C
whaouh j'adore ! bon dimanche
Répondre
M
quel beau grenier et que de merveilles, j'adore!!!
Répondre
V
ce grenier regorge de merveilles.....<br /> bon dimanche
Répondre
F
Bonjour Noelle ! Il y en a du monde !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
R
Oooooh qué bonito!!!!&quot;&quot;
Répondre