Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 00:00

Un passage rapide (trop) dans cette ville, juste pour nous dire que nous y retournerons...

Bilbao
Bilbao
Bilbao
Bilbao
Bilbao
Bilbao
Bilbao
Bilbao
Bilbao
Bilbao
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe !
Répondre
V
jolies couleurs qui donnent envie de vacances.....
Répondre
S
merci pour le reportage photos, contraste de l'ancien et du moderne, certainement une ville qui mérite d'être découverte bises
Répondre
I
C'est une belle ville, j'aimerais y aller un jour.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Muy bonita, si ! <br /> Mercvi pour cette belle balade. Je ne connais pas du tout cette région du monde... <br /> Bisous. Bon week end !
Répondre
V
Ville qui me semble bien jolie<br /> Bon week end bisous
Répondre
A
Bonjour autre fois,<br /> <br /> Le chien plein de fleurs s'appelé Poppi et la mascotte du musée guggenhim et de Bilbao
Répondre
A
Bonjour! Est-ce que tu est á Bilbao ce weekend?
Répondre
A
pues podremos quedar y conocernos personalmente. Yo vivo muy cerquita de Bilbao.
N
No! Pasamos muy rapidamente en julio, apenas una hora. Pero volveremos porque me parece une ciudad muy bonita
C
Merci pour ce joli dépaysement..<br /> Biz
Répondre
F
Merci pour la visite, j'adore l'animal tout en fleurs.
Répondre
M
Merci pour tes tres jolies photos. Je ne connais pas cette ville, mais ca donne tres envie de la decouvrir.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
D
Quelle belle ville !!! Merci pour la balade !!!<br /> Doux week-end<br /> Marie
Répondre
O
Une ville à découvrir, je ne connais pas ! je la vois bucolique, futuriste et elle m'interpelle !!!!!
Répondre
C
Elle parait superbe cette ville! Et ces cariatides...j'adore!
Répondre
I
Magnifiques photos , merci pour la balade !<br /> Bises et doux week end
Répondre
E
Quelle belle balade! Riche en couleur.<br /> Bon week end.
Répondre
A
jolie ballade en photos.
Répondre