Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 00:00

C'est le titre d'un modèle de Raquel Blasco, composé de 3 globes et de sapins.

J'ai choisi de n'en broder qu'une partie...

Des choses qui arrivent en hiver...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je craque...<br /> tu ne me vendrais pas ta grille à tout hasard ?
Répondre
M
ohhhhh mince alors...........
N
Non je l'avais achetée en pdf
N
Comme toujours c est superbe je viens de commander l éphémère de Raquel bravo pour toutes ces jolies choses
Répondre
C
Je trouve que Raquel se renouvelle bien et ses créations sont beaucoup plus gaies. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
I
Trop mignon !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
C
Il est adorable ce modèle.<br /> Biz
Répondre
K
j'adore cette petite boule de noel<br /> bises<br /> karen
Répondre
V
J'aime beaucoup ce petit oiseau<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
Joli globe.
Répondre
M
Très mignonne cette jolie petite grille!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Z
comme il est rigolo<br /> douce fin de semaine
Répondre
F
très joli j adore bonne journée joelle
Répondre
D
très mignon, délicieux, Noelle<br /> Bonnes petites croix, baisers, Dona
Répondre
F
Un modèle bien sympa.
Répondre
R
Rhooooo. Comme c'est beau. Ca sent bon Noël....<br /> Bravo et bonnes petites croix à toi!
Répondre
I
trop mimi le petit pingouin !!!<br /> bises
Répondre
P
Très jolie broderie.<br /> belle journée
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
L
=^..^=<br /> trop mignon, j'adore !<br /> bises
Répondre
M
Très sympa ce globe au pingouin !<br /> Bises. Bonne journée !
Répondre
A
les 3 broderies sont-elles sous forme de globes?<br /> j'ai les globes à garnir :))
Répondre
N
Oui
F
Il est bien rigolo ce pingouin !<br /> Bisxxx
Répondre
B
Trop mignon!<br /> Bisousss
Répondre
R
Jajajaja... ahora puedes bordar los tres pingüinos del tríneo!!!<br /> <br /> Besotes
Répondre
R
rhooooo trop trop belle ta boule !!!! j'adore bisous bisous
Répondre
B
Adorable! Bisous.
Répondre
O
il est charmant cet oiseau sur sa boule de neige, il a une bouille rigolote je trouve...<br /> Bonne journée !
Répondre
M
oh trop mignon! bisous
Répondre
L
il a une bonne bouille<br /> amicalement
Répondre
M
Sympa ce petit globe
Répondre
U
elle est bien jolie cette grille,
Répondre
K
Très jolie.
Répondre
N
Très joli!
Répondre
T
j adore !
Répondre
B
Ouf ... J'ai cru que tu allais nous annoncer la neige ou que tu avais un rhume ! Lol
Répondre
N
Lol!
E
Il a une bonne bouille ce pingouin!
Répondre
B
Bonjour. En effet ta broderie est très sympa.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
j adore!
Répondre