Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 00:00

Voilà la dernière brodée...

J'avais commencé sans savoir si je ferai la série complète mais elle m'a charmée...

Demoiselle de Décembre

Vue d'ensemble de toutes les demoiselles...

Demoiselle de Décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo cela fait un bel ensemble<br /> j'admire ta patience pour ces petites croix<br /> amicalement
Répondre
I
Un grand bravo pour cette magnifique série !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
L
Jolie série ! Je ne saurais dire laquelle de ces 12 demoiselles je préfère.
Répondre
V
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
elles sont toutes jolies. Sais-tu comment les finir ?
Répondre
F
Très joli, c'est de qui (parce que j'ai un peu décroché de la broderie) Merci
Répondre
N
LHN
A
Elles sont ravissantes ces demoiselles! Et l'ensemble est superbe. Bravo!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
super tes 12 miss!! une idée pour la finition. bisous
Répondre
C
Elles sont troutes merveilleuses ces demoiselles.<br /> Biz
Répondre
A
et voilà une belle aventure qui finit!
Répondre
I
un bonheur à broder toutes ces demoiselles !!<br /> bravo Noëlle , bises
Répondre
N
de bien charmantes demoiselles bises
Répondre
L
Elles sont ravissantes ces jolies demoiselles qui nous ont accompagnées tout au long de l'année sur ton blog :-)
Répondre
V
Jolies demoiselles.
Répondre
T
C'est très joli et sûrement bien agréable à broder.<br /> Bisous bretons
Répondre
E
Magnifique!
Répondre
R
encore une belle demoiselle !!!! j'adore !!! une idée de finition ???? bisous
Répondre
N
Très jolie série et toujours l'option turbo sur ton aiguille !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
F
Que de belles couleurs pour toute une année.
Répondre
O
Très très joli cet ensemble des 12 demoiselles... Bravo pour ta persévérance !
Répondre
D
joli ensemble !! tu vas en faire quoi ?
Répondre
I
Bravo pour les avoir toutes brodées ! et tu vas les finitionner comment ?
Répondre
A
WOW! spectaculaire tes miss!
Répondre
K
Elles sont très jolies!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
A
Elle est très jolie cette demoiselle, et l'ensemble est magnifique !!!
Répondre
L
=^..^=<br /> la petite dernière est très craquante.<br /> les douze font un superbe ensemble, j'adore !<br /> bises
Répondre
B
Ma préférée!!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
L
Bravo Noëlle, comment vas-tu les &quot;finitionner&quot;<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
V
Waouh ! THE SERIE ! toutes plus belles les unes que les autres, tes demoiselles !
Répondre
F
Voilà un &quot;bonnet&quot; joliment garni avec toutes ces demoiselles &quot;charmantes et belles&quot;! C'est une belle illustration de la poésie de Louisa Paulin! Bon après-midi!
Répondre
C
Jolie flopée de demoiselles !
Répondre
C
Tu as bien eu raison de te laisser séduire par ces jolies demoiselles. Je les ferai peut-être l'année prochaine, si je peux. Gros bisous Noëlle.
Répondre
C
ouahhh extra !! elles sont toutes belles !!! bravooooo !!!
Répondre
C
Charmante ta demoiselle de Décembre, et j'attends avec impatience de voir ta finition pour ces 12 miss, 12 fois bravo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'attends avec impatience de voir comment tu vas les finitionner!!
Répondre
C
Superbe série ! bises
Répondre
V
jolie série !!!!
Répondre
T
elles sont superbe bravo
Répondre
B
Bravo ! Douze fois bravo .....
Répondre