Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 00:00

Un arbre d'été a poussé dans sa case...

Sampler d'été (3)

Puis un champ de fleurs s'est épanoui.

Sampler d'été (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh voilà tu as trouvé l'astuce pour faire venir la bonne humeur. Broder l'été. J'adore ce modèle. Le coquelicot peut-être ? Bises.
Répondre
N
Des couleurs très belles, bonne suite.
Répondre
C
C'est mon "en-cours" du moment ... tellement impatiente que l'été arrive !
Répondre
V
jolies xxx colorées !!!
Répondre
C
C'est trop joli.... Bises
Répondre
V
Très beau<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
très gai ce modèle bisous
Répondre
P
Ravissant !
Répondre
F
Tout pousse allègrement!!!
Répondre
Z
merci <br /> grace a toi l été est en route <br /> douce soirée
Répondre
M
Bel ouvrage qui avance bien...Bonne soirée Noëlle
Répondre
M
J'adore!! De superbes teintes lumineuses et ensoleillees qui font du bien.<br /> Grosses bises.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
E
de jolies couleurs qui réchauffent les coeurs <br /> ca prend forme bravo <br /> biz
Répondre
F
j'aime bien ces couleurs vives, enfin je parle des fleurs.
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs de ce modele<br /> bonne journee
Répondre
C
Vive l'été !!<br /> Biz
Répondre
F
très beau comme toujours Noëlle bizzzjoelle
Répondre
M
Hello ... Jolie avancée !!!<br /> Bonne continuation Noëlle, BISOUS
Répondre
O
Jolie avancée ! l'été ? j'en rêve !!!
Répondre
P
Elles sont précoces les fleurs cette année ! Bel ouvrage. Bonne journée.
Répondre
V
Tu anticipes sur l'avancée de l'année !! Mais il est vrai que nous voyons les jours rallonger !!<br /> Ta jolie broderie fait de même ! Bonne continuation ! :)<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Tu me donnes envie de soleil!!!!<br /> Bisousssss....
Répondre
P
Oh toutes ces jolies fleurs qui ont poussé sur ta toile...<br /> Vivement qu'on les voit dans les champs aussi!
Répondre
N
tu ne t'arrêtes jamais de broder ???????????? Quelle productivité ! bravo bises nathalie
Répondre
N
La fin de l'été arrive à grands pas .. sur ta toile ..... heureusement qu'il va arriver pour de vrai dans quelques mois !!!
Répondre
I
très joli , bravo !!<br /> bises et douce journée
Répondre
L
très joli modèle, les couleurs mettent un peu de baume au coeur.
Répondre
R
rhooooo j'adore ton sampler, c'est superbe magnifique bisous
Répondre
C
Qu'il est beau ce sampler et ça fait du bien de se sentir un peu en été, bises
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies ces petites croix ensoleillées !<br /> bises
Répondre
L
Ils sont tous jolis ces samplers de Nath .... et l'été en ce moment ça fait du bien !<br /> Bissss
Répondre
L
Cela fait envie que les fleurs poussent en vrai! J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bisoux
Répondre
L
de bien belles couleurs<br /> amicalement
Répondre
T
Magnifique vivement la suite !
Répondre
M
très joli! bisous
Répondre
K
Joli!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
Belle avancée.
Répondre
E
Que de belles couleurs! Mais vivement que les feuilles poussent sur les branches de l'arbre!
Répondre
M
Très réussi! bravo!!
Répondre
I
C'est très jolie cette broderie de l'été, et je serais heureuse si déjà c'était le printemps!!!<br /> A très bientôt <br /> Danielle
Répondre
A
il avance bien.
Répondre
C
C'est sympa de voir un peu d'été en cette saison !
Répondre