Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 00:00
C'est dans un mois

Et toutes les infos sont ici

Alors si vous êtes en Touraine ou tout près n'hésitez pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dommage , un peu loin !
Répondre
C
Pas si loin que ça de chez moi mais trop pour moi malgré tout... Trop de peine à conduire certains jours..<br /> Biz
Répondre
B
Trop loin!!!!!<br /> Bisousss
Répondre
Z
merveilleux programme<br /> dommage on ne peu se deplacer à chaque salon...
Répondre
M
j'aimerai bien aller à ce salon mais c'est un peu loin, j'ai été a celui de Paris la semaine dernière bien sympa et de belles créations bises a bientot j'espère
Répondre
M
Bonjour, juste pour t'informer que j'ai migrer j'ai changé de plateforme pour continuer de me suivre<br /> marichka18.canalblog.com
Répondre
V
Bon salon.
Répondre
F
Ok merci je vais le dire à ma copine de Touraine.
Répondre
V
Merci pour l'info ! On aurait pu y aller si .... nous n'avions prévu d'aller, ce week-end là, visiter notre fils à ... Pontarlier ! Du coup, ça va faire loin !!! Lol !<br /> Bon salon à celles qui pourront y aller !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises pluvieuses !
Répondre
C
sur que j'irai, on s'y croisera peut être bises
Répondre
I
l'affiche est alléchante !!<br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
M
Un peu loin pour moi aussi....Bisous monique
Répondre
M
Merci pour l'info, c'est sympa !!<br /> Nous n'irons pas cette année, Véro ne peut pas venir, elle bosse !!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances à vous.
Répondre
T
Merci mais un peu loin pour moi !
Répondre
M
cette année j'essaierais d'y aller! bisous
Répondre
U
Déjà noté dans mon Agenda...bises
Répondre