Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 00:00

Je savais bien que je ne résisterais pas longtemps à un nouveau modèle Gorjuss (d'autant que j'avais ce kit en réserve).

Mon choix s'est porté sur cette demoiselle qui semble si timide avec ses mains dans le dos.

Ladybird

Comme je l'ai brodé sur un lin 16 fils je vous propose de gagner les restes du kit (il y a largement de quoi le rebroder en un fil sur 2 de trame).

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et je ferai un tirage au sort dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elle est toute mimi ta Gorjuss !!<br /> bisous
Répondre
N
Rhôoo superbe, vite vite je participe, qui sait, peut-être n'est-il pas trop tard....<br /> <br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
L
elle est sublime<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique petite Ladybird.... <br /> et Alors là je tente ma chance car j'adore (peut être plus encore que ma fille) ces petites Gorjuss<br /> Merci à toi et je croise les doigts
Répondre
C
Oh qu'il est beau ce modèle ... il faudrait que je finisse celle commencée il y a déjà longtemps ...
Répondre
V
Elle sublime<br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Te ha quedado realmente bonita.<br /> Un beso
Répondre
V
Oh pardon !! J'ai oublié de te remercier pour ta gentille proposition !! Mille excuses !!
Répondre
V
Alors là, je veux bien participer ! Je ne connais cette "poupée" que depuis peu mais j'en suis déjà accro !! C'est trop môgnon !! ;)<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
C
Elle fait tout comme Lara lorsque la bêtise a été faite ! Même attitude..<br /> Bizz
Répondre
F
très jolie
Répondre
M
Magnifique, un grand bravo pour vos réalisations . Belle journée et bonnes créations
Répondre
I
Je trouvais déjà la série de cartes très sympa. Et je suis ravie que certains modèles aient été adaptés en broderie, avec un super rendu.<br /> Superbe ta broderie.<br /> Et sympa de faire un tirage au sort. C'est une bonne idée.
Répondre
3
trop tentante cette demoiselle
Répondre
C
Elle est superbe, j'adore les couleurs !!
Répondre
C
très jolie demoiselle!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
R
Bonsoir, elle est trop choupinette cette demoiselle ! Bravo à toi....
Répondre
L
Ohhhh ,elle est magnique !!!!!
Répondre
C
Elle est craquante!!Bises
Répondre
S
je ne participe pas , trop d'en-cours en ce moment ; <br /> je laisse leur chance aux copines !
Répondre
S
ravissante , avec ses mains ds le dos et ses pieds croisés !
Répondre
M
CC... BRAVO Noëlle... elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L
Trop jolie cette petite demoiselle!<br /> Je préfère passer mon tour, trop d'en-cours.<br /> Bonne soirée, bisoux
Répondre
C
Cette demoiselle est adoarble et ta réalisation donne très envie de la faire...
Répondre
L
J'aime beacoup cette petite fille tout de rose vêtue...et je tente ma chance au tirage au sort ;-)
Répondre
F
Oh elle est trop mignonne cette petite, avec de belles couleurs.
Répondre
D
C'est très gentil à toi de nous proposer ce tirage au sort ; je participe donc avec plaisir ! Merci à toi Noëlle ! Bonne journée à toi !
Répondre
A
J'adore Gorjuss, j'ai beaucoup de chooses d'elles mais je 'ai jamais bordé rien. Merci pour le tirage, tu es trés gentille.<br /> <br /> bises <br /> <br /> Arantza
Répondre
C
que dire devant une si belle jeune fille une vrai petite merveille <br /> effectivement comment ne pas resister devant<br /> bisous et bravo
Répondre
R
magnifique superbe ta gorjuss !!! ohhh c'est gentil, je participe et croise mes doigts bisous bisous
Répondre
P
très jolie cette broderie. Belle journée.
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette créatrice. Elle est toute mignonne cette petite !
Répondre
C
Elle est adorable, j'aimerais bien pouvoir la broder !
Répondre
C
oh elle est trop mimi cette petite fille...félicitation.<br /> bisous<br /> cathy
Répondre
F
petit fille sage très jolie les couleurs sont douce j aime beaucoup bonne journée joelle
Répondre
P
Je connais une jeune fille de mon entourage qui aimerait beaucoup que je lui brode, je tente donc ma chance.Merci pour cette générosité.Bises
Répondre
K
Elle est superbe!!! Tu vas en broder une autre?<br /> Je ne participe pas au tirage au sort car je l'ai déjà brodé ;).<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Sûrement mais pas dans l'immédiat
C
Ohhhh qu'elle est belle !!!!! <br /> Merci pour ce jeu ....
Répondre
I
Je ne savais pas que l'on pouvait trouver ces jolies demoiselles en point de croix, je participe volontiers et la broderai avec plaisir au cas où....Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
N
elle est superbe ! effectivement, en brodant en 1 fil, il reste de quoi en faire une 2è, c'est ce que j'ai constaté pour ma 1e ! il m'en reste une à broder <br /> dommage qu'on ne trouve ces gorjuss qu'en kits, surtout que la toile est grosse, on ne l'utilise donc pas !<br /> alors je veux bien participer au tirage au sort, merci et bonne journée,
Répondre
C
Super jolie<br /> Bravo
Répondre
L
Elle est trop chou et bien plus belle sur du lin que sur de l'aïda!
Répondre
F
Elle a une pose exquise!!!Bonne journée!
Répondre
C
Elle est superbe cette Gorjuss. J'aime beaucoup ces modèles. Bravo pour cette réalisation et merci pour ce tirage au sort, bises et belle journée
Répondre
B
je te le remet ici elle est vraiment adorable <br /> et je te vois bien a travaers ta generosité bravo a toi
Répondre
A
Coucou Noëlle , elle est adorable cette petite poupée et ca fait longtemps que je veux en broder une pour ma petite Clara donc je vais participer, on ne sait jamais????? Merci de proposer les restes de fils, c'est gentil à toi. Bonne journée de gros bisous
Répondre
M
trop trop jolie cette petite gorjuss!! bisous
Répondre
M
Magnifique et je joue ...<br /> Je sens que moi aussi je vais en broder plusieurs... <br /> J'hésite d'ailleurs presque à modifie mon thème de ronde ....
Répondre
P
Elle est juste adorable !<br /> Belle journée
Répondre
B
Je vais tenter ma chance aussi mais pour la broder pour une amie scrappeuse qui les adore!!!!<br /> Bisoussss
Répondre