Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 23:00

Charmant modèle de CCN pour lequel j'ai craqué même si il n'est pas de saison...

Christmas Birdhouse
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Même s'il n'est pas de saison, je ne m'en lasse pas de ces grilles de Noël !
Répondre
T
Ravissant.
Répondre
D
trop mim
Répondre
F
Très mignon ce petit modèle.
Répondre
C
Un zozio !!! J'aime :o)<br /> Biz
Répondre
C
tres joli !
Répondre
V
Pas de saison mais tout joli<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ce n'est pas grave s'il n'est pas de saison ce joli oiseau. Belle fin de journée.
Répondre
I
Tout mimi !<br /> Bises
Répondre
C
Même hors saison c'est tout mignon ! Bonne journée
Répondre
S
je comprends que tu aies craqué ! c'est trop mignon, bravo !
Répondre
F
Ravissant!
Répondre
N
Comment ne pas craquer!!! BIses
Répondre
L
joli couleur<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
C
Il me fait penser à l'Alsace ce modèle .....
Répondre
C
Très joli, je vous achèterais bien la grille si vous la vendez toujours
Répondre
N
je vous fais un mail
B
J'adore!<br /> Bisoussss
Répondre
C
trop mignon!!!
Répondre
M
Adorable....Bisous Monique
Répondre
L
=^..^=<br /> très mignon ;o)<br /> bises
Répondre
V
Joli nichoir.
Répondre
A
Super chou !<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre
M
Trop mimi, j'adore !!!<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
D
un autre très joli broderie! J'adore ça! bisous, Dona
Répondre
T
joli comme tout!
Répondre
I
Elle est mimi tout plein
Répondre
L
Très mignon !<br /> La saison en question ne tardera pas à arriver (personnellement je ne suis pas pressée d'y arriver).
Répondre
E
Le petit oiseau va sortir!<br /> Cette broderie est toute mimi.
Répondre
S
très mignon bisous
Répondre
K
Toute jolie cette broderie.
Répondre
E
Trop mignon.....
Répondre
I
Très jolie en effet !<br /> Bises
Répondre
A
craquante cette broderie.
Répondre