Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 23:00

C'est un modèle Tralala que j'ai brodé pour l'anniversaire d'une autre amie...

Dans mon jardin.

Que j'ai monté sur une ardoise.

Dans mon jardin.
Dans mon jardin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe finition!!!
Répondre
I
Oh mais j'aime beaucoup ta finition, c'est un chouette cadeau!<br /> Bises
Répondre
M
Super l'idée de l'ardoise ..... Cette petite grille est adorable .Bisous Monique
Répondre
P
J'adore !<br /> Et la finition est top !<br /> belle soirée
Répondre
C
wou! c'est beau!
Répondre
C
Un très joli cadeau !
Répondre
C
quelle bonne idée !!!
Répondre
V
Un joli modèle bien de saison<br /> Bon après midi bisous
Répondre
A
Je viens d'acheter la grille :-)<br /> Ton montage est très chouette.<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre
C
C'est juste magnifique, joli montage !
Répondre
D
Adorable cette petite broderie! et super belle finition!!!<br /> bisous, Dona
Répondre
P
Très joli modèle avec une finition originale. Belle soirée.
Répondre
C
Un très joli modèle superbement mis en valeur sur cette ardoise.<br /> Biz
Répondre
A
très belle créa!
Répondre
N
C'est beau, merci Noëlle de ce partage du jour. Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Très jolie broderie et une finition parfaite ! Un beau cadeau ! <br /> Bisous Noëlle. Bonne fin d'après-midi !
Répondre
D
joli tout plein
Répondre
V
Très joli cadeau. Bravo.
Répondre
V
Encore un beau cadeau original et utile ! Bravo ! Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
bravoooo c'est trop beauuuu, j'adore ton idée de finition bisous bisous
Répondre
F
Adorable cadeau pour ton amie !!!<br /> <br /> Très bon week-end pour toi.
Répondre
D
Quelle jolie finition !!! Bravo !
Répondre
F
Très belle grille!
Répondre
L
superbe grille! j'adore!<br /> bises
Répondre
S
c'est trop mignon ! bonne idée sur l'ardoise, avec le petit bloc !
Répondre
L
Joli cadeau !
Répondre
D
Oh comme ça c'est une super idée. Bravo.<br /> Bises
Répondre
N
Une jolie broderie sur un support très utile, bravo
Répondre
F
C'est très bien sur une ardoise, c'est sûr que tout le monde profite du jardin en ce moment.
Répondre
L
très joli comme mise en scène<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
B
Tout mignon!!!!!!<br /> Bisousssss
Répondre
M
CC ... Adorable ... Bises Noëlle, bonne journée
Répondre
L
=^..^=<br /> j'adore !<br /> bises
Répondre
N
Très jolie réalisation originale et pratique!!
Répondre
V
j'adore !
Répondre
C
joli!! bizooxxx
Répondre
M
C'est super mignon ! BRAVO !!!<br /> grosses bises et belle journée.
Répondre
M
Quel joli cadeau !
Répondre
O
c'est une très belle finition !
Répondre
L
Oh mais ton montage est top !!!!<br /> Bises.
Répondre
S
Très jolie finition bravo <br /> bonne journée
Répondre
F
très belle finition bonne journée joelle
Répondre
C
Une superbe finition pour cette ravissante grille...<br /> Bises
Répondre
C
Oh la la. .. tu as l'habitude de nous montrer de jolies réalisations mais là, je suis encore plus séduite. En plus tellement original. Jaime trop ! Seul bémol : c'est un montage pour droitier, donc ce nest pas pour moi ! Bises.
Répondre
V
très joli !!!! et l'idée de l'ardoise ...j'adore !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les modèles de Tralala, celui ci est très joli et ses finition superbes. Bravo.
Répondre
U
L'idée est superbe. Une petite broderie de saison. bise
Répondre
K
Superbe idée de montage!
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre
E
J'aime bien les derniers modèles de Tralala!<br /> Super ta finition sur ardoise!
Répondre