Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 23:00

Suite du voyage avec la découverte du Vésuve

Herculanum

Et les vestiges d'Herculanum qui a subi le même sort que Pompéi.

Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Herculanum
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes photos ravivent quelques souvenirs heureux chez moi. Merci !
Répondre
C
Muchas gracias por el reportaje tan fabuloso, me viene muy bien, voy a ir a Napoles en julio.<br /> Un beso
Répondre
F
Merci pour la belle balade au soleil, comme ici en ce moment.
Répondre
G
Eh bien comme je n'y suis jamais allée, j'apprécie ce partage...
Répondre
I
superbes photos , merci pour le partage !!<br /> bises
Répondre
C
Impressionnant...<br /> Biz
Répondre
I
Merci pour ce partage, bravo pour ces belles photos qui me rappellent des souvenirs...<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
E
Impressionnants ces vestiges!
Répondre
S
merci pour cette visite, je ne connaissais pas!
Répondre
M
Merci à vous deux pour cette visite très intéressante .<br /> Grosses bises et bon dimanche .
Répondre
M
MERCI Noëlle pour cette visite !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
T
Joli voyage merci
Répondre
C
merci pour ces belle photos<br /> bises<br /> christine
Répondre