Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 23:00

Cette semaine j'ai bien avancé:

Une grande feuille, la frise du bas, OLE, trois boutons de fleurs et le petit bout de frise à droite...

Les violettes de Lilipoints.
Les violettes de Lilipoints.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle avance sur tes violettes - Quant à tes orchidées waouh........ Bisous et douce journée
Répondre
C
Te estan quedando preciosas.<br /> Un beso
Répondre
C
Violettes et orchidées, un joli bouquet..<br /> Biz
Répondre
F
hum ça sent bon les violettes, super tes orchidées, j'en ai 2 en boutons.
Répondre
C
superbe!!
Répondre
V
Très jolies violettes, et magnifiques orchidées<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Très belle avancée, pour cette jolie grille ...
Répondre
I
superbe , bravo Noëlle !!<br /> bises
Répondre
I
Bonne continuation pour ta broderie si jolie, bel après-midi, bises<br /> Danielle
Répondre
F
J'adore les violettes!!! Bonne continuation!!!
Répondre
M
une belle avancée aux teintes douces<br /> tu as la main verte pour les orchidées !!<br /> belle journée
Répondre
N
Ce ne sont pas les miennes mais des photos d'une expo
M
CC ... Très jolie avancée sur cette superbe broderie !!!<br /> Bisous Noëlle, bon dimanche
Répondre
R
superbe broderie !!!!!! et tes orchidées sont sublimes bisous bon dimanche
Répondre
P
superbe cet ouvrage. Beau dimanche.
Répondre
D
trop de belles couleurs! bonne continuation, Noelle<br /> bisous, Dona
Répondre
F
belle avancé ,les orchidées sont magnifiques bonne journée Joëlle
Répondre
C
Superbe ! Je le commence en SAL bientôt.
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
L
=^..^=<br /> elle est superbe cette broderie, j'adore, les teintes sont douces<br /> elles sont belles tes orchidées<br /> bises
Répondre
E
Ta broderie avance bien, c'est de olus en plus beau mais es orchidées sont sublimes aussi! Bisous.
Répondre
E
C'est bien beau tout ça!
Répondre
M
très joli ! Cela promet un bel ouvrage...
Répondre
M
Comme elles sont belles !!! Bonne continuation !<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
A
tres belle avancée.
Répondre
S
ah oui, là, on les reconnait vraiment bien, tes violettes, bravo noëlle !!!!
Répondre
C
il va falloir que je me la commande <br /> très joli travail<br /> bises<br /> christine
Répondre