Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 23:00

Avec ce temps plus que maussade pour les vacances j'ai repris un modèle de Tralala pour avoir un peu de couleurs...

Violetta

Partager cet article

Repost 0
Published by Noëlle - dans Broderies perso
commenter cet article

commentaires

pascale 09/05/2015 18:14

Ravissante demoiselle !
Beau week end

Dona 07/05/2015 10:22

en fait, les couleurs sont très belles, compte tenu des jours gris que nous avons eues!
Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona

stacy 06/05/2015 17:04

des couleurs douces, c'est vrai que cela ne fait pas de mal en ce moment c'est très joli comme d'habitude bonne soirée

la fourmi 06/05/2015 08:46

superbe ce modèle de Tralala...je comprends pour les couleurs...
belle journée

Catichou 05/05/2015 22:55

de jolies couleurs toutes tendres !

nuagerose 05/05/2015 21:05

trop joli ce modèle bises

Vinsareva 05/05/2015 20:36

Jolie broderie.

Isadolce 05/05/2015 20:34

Trop jolie ta Violetta!
Bises

isaura 05/05/2015 20:12

adorable

Domie 05/05/2015 19:16

j'adore, c'est très joli

roudoudou 05/05/2015 18:57

super joliiiie ta demoiselle Violetta bravoooo bisous

veronique91 05/05/2015 18:38

Tout mimi tout jolie
Bonne soirée bisous

Ane au Daim et Fils 05/05/2015 17:13

Encore une petite merveille !
AA

Petit fil bleu 05/05/2015 16:54

Très jolie cette Miss ! Belle soirée.

valerie44 05/05/2015 15:47

jolie couleur !!!

flo 05/05/2015 13:59

Adorable petite Violetta !!!

Luciole 05/05/2015 13:17

=^..^=
ravissante Violetta ;o)
bises

sableturquoise 05/05/2015 11:55

adorable violetta !

filv74 Véronique 05/05/2015 11:25

Ah oui c'est sûr très bien les couleurs, ici il pleut ce matin.

les savoirs d'antan 05/05/2015 10:57

une belle réussite cette grille toute en couleurs
j'admire
amicalement

MissParker 05/05/2015 10:50

Bjr Noëlle ... Jolie et sympa cette broderie ... de belles couleurs !!!!!!!!!
Bon mardi, bisous

Christel 05/05/2015 09:21

très jolie, un p'tit modèle que j'adore. bizooxxx

missval 05/05/2015 08:59

C'est très joli ! Quelle finition prévois-tu ?

Noëlle 05/05/2015 10:43

Je ne suis pas encore décidée...

leratdesfils 05/05/2015 08:37

Jolie broderie, belles couleurs !

Monique 37 05/05/2015 08:31

Superbe !!! j'adore les violettes et leurs jolies teintes !!!
Grosses bises et belle journée....malgré la météo !

VOLSUL 05/05/2015 07:48

Si pas encore vendue j'achète ta grille violetta j'adore !

Noëlle 05/05/2015 08:23

Elle est pour toi!

douce campanule 05/05/2015 07:45

Une ravissante demoiselle !!!

lavachet 05/05/2015 07:40

Très jolie, je l'ai aussi a broder.
Je viens de terminer l'abc aux violettes que j'aime beaucoup également.
Bises

krystel 05/05/2015 07:04

Elle est trop jolie et j'adore ses couleurs!
J'ai enfin terminée la mienne hier lol.
Bise.
Krystel.

Châtaigne 05/05/2015 06:50

Toujours aussi beaux les modèles de Tralala.

Esperluette 05/05/2015 06:46

C'est la saison des violettes!

Isabelle 05/05/2015 06:29

Comme je te comprends ! je recherche aussi des modèles colorés pour oublier le gris du temps... Un joli modèle de Tralala qui semble avoir beaucoup de succès...

Isab02 05/05/2015 06:17

Ravissante demoiselle !
Bises

ann du quebec 05/05/2015 01:35

elle est toute mignonne cette Violetta.