Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 23:00

Dans l'impossibilité de visiter le Duomo nous avons donc continué notre visite par les rues passant derrière.

Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)

Nous arrêtant au musée national du Bargello installé dans un ancien palais.

Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Florence (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres jolies photos.
Répondre
L
J'adore l'Italie, je suis allée à Florence, j'en garde un merveilleux souvenir. <br /> Tes photos sont superbes.
Répondre
C
Une balade magnifique. Vivement la suite !<br /> Biz
Répondre
C
j'ai adoré Florence et grâce à toi je la revisite, merci !
Répondre
A
Merci pour cette magnifique ballade. J' aime Florence..... Toute notre culture judeo chretienne <br /> m' étonne toujours. Bonne fin d' été. Bizz.
Répondre
B
Merci... et vite la suite!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
S
mon nom de jeune fille est italien, mais je ne connais même pas l'Italie ....<br /> merci pour cette visite ;
Répondre
N
Si tu as l'occasion n'hésite pas!<br /> Bises
N
Quelle belle promenade!!
Répondre
V
une jolie visite !!!!<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> belle promenade, merci ;o)<br /> bises
Répondre
M
Mercî mercî Comme j'aimerais y aller <br /> Bon dimanche
Répondre
S
merci pour cette visite, quelle belle ville ! et de magnifiques photos !
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade, que de merveilles !!!<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
R
J'adore Florence !!!!! merciiii pour le partage des photos et pour cette belle visite bisous bisous
Répondre