Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 23:00

Après une heure d'attente nous avons pu visiter cette magnifique cathédrale (dont l'entrée est gratuite , on ne paye que pour monter dans le dôme, le campanile ou visiter le baptistère).

Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Florence: Il Duomo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore la célèbre coupole de Brunelesci. Bises
Répondre
L
endroit magnifique
Répondre
C
Une heure d'attente mais quel bonheur de visiter un lieu comme celui-ci..<br /> Biz
Répondre
V
J'espère avoir le plaisir de découvrir FLORENCE l'année prochaine !
Répondre
C
L'attente valait la peine !<br /> Merci pour le partage et bon week-end
Répondre
S
Coucou...<br /> Merci encore <br /> Pour ce joli reportage....<br /> C'est Magnifique....<br /> Belle journée<br /> Bises pluvieuses<br /> Bises rieuses<br /> Bises de brodeuses x x x
Répondre
M
Je l ai visite début mai, c est une des plus belles cathédrales du monde, en plus dans un superbe cadre. J ai été à Milan a l occasion de l exposition universelle .
Répondre
N
Celle de Sienne est encore plus belle...
T
joli reportage merci
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre