Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 00:00

Ce mois-ci j'avais la toile de Syl qui a choisi pour modèle les moutons de LHN.

Je lui ai donc brodé deux modèles: Faith et Simplicity

RR 16 fils les moutons

Et une vue de la toile entière

RR 16 fils les moutons
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mignon comme tout ! par contre je ne vois pas la photo de la toile entière, mais elle est certainement très jolie. Un sympathique round robin pour Syl. Bonne journée. Bisettes de lysette
Répondre
E
C'est très sympa, j'adore le concept!
Répondre
C
ah les moutons et les vertus... un jour je me lancerai peut-être...<br /> Bonne semaine
Répondre
V
Bravo! Ca va être superbe.
Répondre
D
c'est superbe !!
Répondre
S
c'est chacune son tour de broder un morceau, c'est ça ?
Répondre
N
oui!
L
C'est un très beau projet, j'aime beaucoup ces petites grilles qui sont sur ma Do-List ;-)
Répondre
C
c'est superbe !
Répondre
C
Super sympa cette toile !<br /> Biz
Répondre
C
Un bien joli ensemble !
Répondre
J
Jolis ces moutons !
Répondre
O
C'est très beau !!! et ta toile, à toi, se fait sur quel thème?
Répondre
N
Les personnages de Beatrix Potter
L
jolie realisation
Répondre
V
Très belle toile bravo<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
Quel bel ouvrage collectif !!! Une superbe idée en plus... J'aime beaucoup ces moutons et les mots brodés. <br /> Bravo ! Bisous. Bon dimanche !
Répondre
F
Bel ouvrage à plusieurs mains!!!
Répondre
R
Te ha quedado muy bonito . Me encanta..<br /> Besitos guapísima.
Répondre
P
Très joli très belle toile
Répondre
L
Trop mignons tous ces moutons ! beau dimanche
Répondre
B
J'adore!!!!!!!<br /> Gros bisous et beau dimanche...
Répondre
M
J'adore ! Ils sont tous bien mignons ces petits moutons.<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
K
les petites cases s'alignent tout doucement mais surement<br /> j'ai hâte de découvrir la fin<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
C
superbe! Bizooxxx
Répondre
C
Un superbe ouvrage....<br /> Bon dimanche
Répondre
R
tous ces moutons sont craquants adorables, une belle toile !!!!! bizous bizous bon dimanche
Répondre
L
Oops ! Joli sans e c'est mieux ! Désolée.
Répondre
L
Jolie troupeau. Les bergères ont bien travaillé.
Répondre
M
Ces broderies sont magnifiques !
Répondre
P
Très joli cet ensemble de petits carrés moutonneux. Beau dimanche.
Répondre
C
Ces broderies sont vraiment très belles.
Répondre
A
tres mignonnes ces broderies.
Répondre