Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 00:01

C'est le tout dernier Tralala, coup de foudre commun avec mon amie Ann.

Nous avons décidé de le broder et de faire un échange de Noël autour de ce modèle mais la finition restera une surprise...

Tableautin d'hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli modèle, j'ai hâte d'admirer vos différentes finitions.
Répondre
N
il est trop mignon bises
Répondre
A
Moi aussi j'ai craqué mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le broder !<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
V
Je regarde à nouveau ce modèle et je me réjouis à l'avance de le broder !
Répondre
L
trop chou
Répondre
C
Adorable !
Répondre
S
oh ! qu'il est mignon , sut ton lin rose, c'est doudoux !
Répondre
C
Un nouvel échange sympa avec un modèle qui l'est tout autant.<br /> Biz
Répondre
M
CC ... Adorable !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
V
Très joli tableau<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Très joli rendu sur une très belle toile!! Bonne finition.
Répondre
A
Tout mimi ce modèle... Bravo!
Répondre
B
Bonsoir. Ta broderie est adorable, pleine de tendresse. Bonne finition.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
V
moi itou il me fait de l'œil... sur de la toile rose, il est superbe<br /> violine
Répondre
V
J'aime beaucoup le rendu sur la toile rose.
Répondre
L
Comme cette broderie est jolie, j'ai hâte de voir comment vous allez la finitionner !!
Répondre
C
Très belle broderie. J'aime beaucoup ce Tralala
Répondre
A
elle est très mignonne cette broderie de noel!
Répondre
K
Effectivement, cette grille est craquante !!!
Répondre
R
C'est trop mimi, j'adore et ça change sur cette toile bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> je l'adore ce petit tableautin.<br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
il est magnifique !! ta toile est rose ?
Répondre
N
Oui
K
superbe broderie et j'attend avec impatience la finition<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
U
Superbe
Répondre
L
Adorable scène hivernale !
Répondre
T
Trop mignon. Bon dimanche.
Répondre
C
Je comprends votre craquage, il est chouette! !
Répondre
D
Je adore cette petite broderie, la broderie est très délicate et douce... superbe choix de toile<br /> Bravo Noelle ...<br /> bisous, Dona
Répondre
F
C'est superbe!!! J'ai rencontré la créatrice de tralala vendredi!!! (J'avais rendez-vous avec Béatrice http://atelierlapoupee.canalblog.com/ et elle était avec!!!) Je vous souhaite à toutes les deux une belle finition!!! Mais je suppose qu'il faudra attendre!
Répondre
N
Oui il faudra attendre jusqu'à Noël...
C
Ohhhh qu'il est beau ce petit bambi !!!!
Répondre
C
superbe! j'ai hâte de voir la finition! bizooxxx
Répondre
T
Bonjour<br /> Il est superbe bravo
Répondre
V
très mignon sur cette jolie toile rose ......<br /> bon dimanche
Répondre
C
C'est tout mimi....<br /> Bon dimanche....Bises
Répondre
C
Oh quelle belle broderie ! j'adore !
Répondre
O
C'est très mignon... Bon dimanche !
Répondre
S
il est superbe, il est sur ma toile aussi <br /> bon dimanche
Répondre
I
Adorable ! dommage que j'arrive trop tard pour la grille...
Répondre
P
Adorable ce petit modèle hivernal. Beau dimanche.
Répondre
B
Precioso!!!<br /> besos
Répondre
J
C'est charmant ce petit modèle.<br /> Josiane.
Répondre
A
superbe en rose.
Répondre
V
j"adore si la grille est encore disponible je l'achète cordialement volsul
Répondre
N
Elle est pour toi!
K
Elle est superbe sur cette toile ta broderie!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
B
Très mignons!
Répondre