Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 00:00
Aujourd'hui...

Avec une pensée particulière pour ceux qui souffrent, qui sont seuls, qui ont perdu un être cher cette année ou qui vivent dans des pays en guerre...

Aujourd'hui...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que votre Noël fut très doux.<br /> Biz
Répondre
F
Très joli texte Amitiés Fafe
Répondre
M
Bonjour Noëlle ... J'espère que tu as passé un Joyeux Noël !!!<br /> Beau w-e, Bisous ensoleillés
Répondre
D
Merci !!! Je te souhaite une douce nuit ... Marie
Répondre
B
Bonsoir. Merci beaucoup. J'espère que tu as passé de jolis instants. Très joli texte. Bonne fin d'année.<br /> Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
Joyeux Noël, Noëlle ! Bisous.
Répondre
M
Joyeux Noël à toi Noëlle !
Répondre
R
joyeux noel pour toi aussi bisous
Répondre
P
Joyeux Noël !<br /> Bisous
Répondre
M
Très joyeux NOEL à vous tous et grosses bises.<br /> Belle journée.
Répondre
C
Joyeux Noël !!<br /> Gros bisousss
Répondre
A
un tres joyeux noel a toi aussi ma chere et ainsi qua toute ta maisonnée.
Répondre
S
joyeux noël à toi, ta famille !
Répondre
F
joyeux Noel
Répondre
L
joyeux noël biz
Répondre
M
Joyeux Noël !<br /> bisous.
Répondre
V
joyeux Noël !!!!!<br /> bisous
Répondre
K
rien d'original à te dire que joyeux noël à toi et tes proches<br /> bises<br /> karen
Répondre
M
à toi aussi Joyeux Noël ma bichette avec cet espoir que la paix tant promise revienne sur notre terre bien malmenée cette année<br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi et à toute la famille.
Répondre
F
Heureux Noël et Joyeuse Fête pour toi.
Répondre
N
Merci!
A
Bon Noël à toi aussi même si cette année,de l'avis de beaucoup,l'Esprit de Noël n'a pas soufflé très fort!
Répondre
C
Joyeux Noël chez toi également .... amicalement, chantal45
Répondre
P
Joyeux Noël pour toi aussi et tous les tiens ! Bonne fête aussi !
Répondre
N
Merci!
T
Joyeux et très belle journée de Noël
Répondre
F
Joyeux Noël...et bonne fête Noëlle!!!! Bisous
Répondre
N
Merci!
C
joyeux Noël et au plaisir de découvrir vos jolies broderies
Répondre
I
joyeux Noël
Répondre
M
joyeux noël pour toi aussi<br /> je partage aussi ta pensée, bisous
Répondre
O
Bien sûr que nous n'oublions pas les gens qui souffrent... il y en a tant autour de nous, ou plus loin...<br /> Mais faisons que la magie de Noël opère durant quelques jours...<br /> Joyeux Noël !
Répondre
I
Joyeux Noël à toi et les tiens Noëlle , bises
Répondre
U
Bonjour, je te souhaite un Joyeux Noël. J'ai la même pensée
Répondre
E
Je partage avec toi cette pensée...dans ce monde de brutes et d’égoïstes<br /> Bonnes fêtes avec plein de gros bisous tout doux
Répondre