Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 00:00

C'est un modèle Fleurs de Lin que j'ai brodé avec des fils nuancés Un petit fil.

La magie de Noël en bleu...

La fillette semble parler avec le renne à la sortie de l'église.

Douce nuit étoilée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli, on a l'impression que les étoiles brillent vraiment ! C'est un peu tard à faire pour cette année mais pourquoi pas pour Noël prochain :)
Répondre
L
Un petit coucou ! J'aime beaucoup cette broderie, et les teintes de fils aussi. Passes un bon réveillon ! Bisous de la fée
Répondre
N
Bon réveillon à toi aussi!
C
Adorable !
Répondre
E
Oh...quelle splendide grille.....tu as raison cette petite fille semble bien parler au renne<br /> Douce soirée
Répondre
U
Coucou Noëlle, je l'adore cette grille, de toute façon j'aime tout ce que fait Roselyne alors !!!! merci pour ton choix de fils !! je t'embrasse bien fort et bons préparatifs de Noël ! Faby
Répondre
M
adorable !
Répondre
P
Très jolies ces couleurs ! Belle soirée.
Répondre
J
C'est joli ce bleu pour cette petite grille !<br /> Bonne soirée.<br /> Josiane.
Répondre
A
J'adore cette grille brodé avec ces fils !<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
F
J'aime beaucoup les créations de Minou!!!! Bravo pour ce choix! bisous
Répondre
L
C'est une très jolie scénette ;-)
Répondre
V
Joli comme tout.
Répondre
C
très jolie grille<br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie, c'est une magnifique scène adorable.<br /> Un grand bravo pour les xxx sur une jolie toile.<br /> Belle journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
P
Ravissante broderie !<br /> Belle journée
Répondre
V
Bien mignonne cette grille<br /> Bon après midi bises
Répondre
A
C'est super mignon !<br /> J'adore tous les modèles de fleur de lin .
Répondre
S
hannnnn ! superbe , ta toile marbrée aussi, comme celle de roselyne, non? <br /> je me la suis achetée l'an dernier , tu me redonnes envie de la broder, en janvier maintenant ....
Répondre
N
Ma toile est une 16 fils
L
qu elle belle réalisation bravo biz
Répondre
M
C'est tout mignon !
Répondre
F
Je l'ai reçu en cadeau de la part de mon amie Faby '' Un Petit Fil '' je vais la broder elle est superbe !!<br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
M
Que ces teintes sont belles, j'aime beaucoup.<br /> Bon mercredi et grosses bises.
Répondre
R
un superbe ouvrage bisous bisous
Répondre
B
J' a d o r e
Répondre
L
=^..^=<br /> beaucoup de douceur dans cette broderie.<br /> bises
Répondre
N
Vraiment super joli ! Bises.
Répondre
C
j'adore, c'est trop beau !
Répondre
M
Oh ! J'adore l'ambiance de cette broderie ! <br /> Jolie réalisation. Bisous. Bonne journée !
Répondre
C
Quelle belle broderie<br /> Bravo
Répondre
L
Que j'aime cette broderie ♥
Répondre
L
très sympa cette grille, j'admire le résultat, bravo, amicalement
Répondre
C
Un modèle très doux. C'est superbe.<br /> Biz
Répondre
C
C'est beau ! Bonne journée
Répondre
C
Très jolie broderie, j'aime beaucoup.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
U
Cette broderie est toujours aussi jolie... dans mes projets (pas pour cette année...° BISES
Répondre
L
Jolie scène !
Répondre
C
C'est ravissant....<br /> Belle journée
Répondre
K
Elle est très jolie cette broderie!<br /> bise.<br /> krystel.
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
E
Quelle belle broderie!
Répondre
U
Bonjour, une superbe broderie. Bonne journée
Répondre
V
Quel joli modèle !
Répondre
M
J'adore la petite fille ;-)<br /> bisous Noëlle
Répondre
V
magique et élégant !!!!<br /> c'est très beau
Répondre
I
Tellement mignon !
Répondre
M
Quelle delicatesse dans cette scène de Noël ...la touche bleue lui confère une originalité que j'aime beaucoup<br /> ..bisous Monique
Répondre
A
ravissante cette petite broderie.
Répondre
L
Tout à fait charmant <br /> Bonne nuit<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Très joli
Répondre