Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 00:02

Voilà le dernier modèle de la série du village de Noël LHN que je n'avais pas encore brodé.

...en attendant que sortent les suivants.

Chez la fleuriste

Pendant ce temps au jardin les fleurs déclarent la fin de l'hiver.

Chez la fleuriste
Chez la fleuriste
Chez la fleuriste
Chez la fleuriste
Chez la fleuriste
Chez la fleuriste
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
As-tu vu le bel oeuf aux muscaris, chez Danybrod88 ?
Répondre
A
Joli rendu de ce modèle sur ta toile, j'aime beaucoup !!<br /> Oui, la nature s'éveille !!!
Répondre
C
Très jolie cette fleuriste!! C'est de saison.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
J'adore cette broderie, et merci pour les jolies photos cela fait du bien avec la grisaille !
Répondre
M
Tout bourgeonne... même sur la toile ! Biz !
Répondre
G
Très mignonne cette boutique, mais comment fais-tu pour apprécier les distances à garder ?<br /> <br /> chez toi non plus, les framboisiers ne sont pas en retard !
Répondre
V
Jolie broderie et jolies photos de fleurs.
Répondre
F
Ces petits modèles sont vraiment trop jolis et super à broder !<br /> Des bisxxx
Répondre
C
Moi aussi les rosiers bourgeonnent! Bisous, Noëlle
Répondre
L
La nature est plus en avance chez toi que dans le "Haut de France" !!!
Répondre
P
Je ne sais comment tu vas finir cette série, mais chaque modèle est bien joli. Comme tes fleurs ! Belle soirée.
Répondre
C
cette broderie est bien mignonne!
Répondre
U
Bonsoir, une très belle maison, de bien jolies fleurs. Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie cette nouvelle maison
Répondre
V
jolie ta broderie et jolies fleurs qui annoncent le printemps bizzzz
Répondre
F
C'est superbe!!! Bisous
Répondre
A
mignonne la broderie, et je vois que ton jardin s éveille>!
Répondre
V
Mimi, ton jardine est déjà bien fleurit <br /> Bisous
Répondre
S
c'est mignon
Répondre
M
choulie ta Florist shop ! bon... les couronnes de l'Avent ne sont plus de saison, et ton jardin nous rappelle bien que le printemps n'est plus très loin
Répondre
T
J'aime beaucoup ces petites boutiques, je suis preneuse de la grille si elle n'est pas encore vendue.<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est pour toi!<br /> Bises
V
quel bonheur ces fleurs .... le printemps arrive !!!!
Répondre
R
une adorable broderie !!!! de superbes photos bizous
Répondre
C
Comme tout est joli chez toi!!!! belle journée....
Répondre
A
très joli!
Répondre
C
Joli petit modèle.<br /> Les jardins s'éveillent...<br /> Biz
Répondre
L
belle broderie biz
Répondre
V
Il est trop sympa ce petit modèle ...<br /> Merci pour ce partage de nature, quel beau ciel bleu.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
cette broderie fleuriste est coordonnée avec le jardin que nous montre belle avancée de la saison chez toi bises
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie ta petite broderie.<br /> merci pour les photos printanières de ton jardin, ça fait du bien de voir la nature s'éveiller.<br /> bises
Répondre
J
Oui, c'est bientôt le printemps avec ses belles couleurs.<br /> Très jolie ta broderie.<br /> Bonne semaine.<br /> Josiane.
Répondre
L
Ton jardin est bien joli, à rendre jalouse la fleuriste de ta boutique.
Répondre
C
Je brode l'hiver moi aussi mais j'attends avec impatience le printemps ! Ton jardin est bien fleuri ! Belle semaine Noëlle !
Répondre
K
Jolie broderie.<br /> Ton jardin prend de belles couleurs.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
C
Ca fait du bien de voir le retour du printemps .<br /> Ça va remplir la boutique de la fleuriste ...
Répondre
T
Bravo Noëlle et ce sont les fleurs de ton jardin ? <br /> bisous
Répondre
N
Oui!
E
Il fait plus beau dans ton jardin que sur ta toile! Je le trouve un peu tristounet ce magasin de fleurs sous la neige!
Répondre
I
Adorable ta petite broderie ! et merci pour les jolies photos... Bonne semaine !
Répondre
M
J'adore les violettes et je n'en n'ai pas encore trouvées cette année . Ton jardin a retrouvé sa tenue de printemps.<br /> Bonne semaine avec du soleil. Grosses bises.
Répondre
L
Très jolie cette petite boutique.<br /> merci pour ce joli partage printanier.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre