Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 00:00

Vous vous souvenez de ma broderie l'R de rien?


Elle était destinée à une amie vivant en Normandie (Normandie/ pommes... vous suivez!) qui fêtait son anniversaire la semaine dernière.

 

La Poste a du faire un élevage d'escargots pour les transports car elle a mis 8 jours pour arriver depuis la Touraine...
 

 

Pour Plume

Après avoir fait la photo j'ai coupé les bouts de la fermeture éclair car je trouvais que cela dépassait trop.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa cette pochette!! Très réussie. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Jolie pochette ! J'aime bien avec le zip dentelle.<br /> J'ai l'impression que ce n'est vraiment pas ça la Poste en ce moment...:-(<br /> bizh
Répondre
D
très jolie
Répondre
P
Très jolie cette pochette. Belle soirée.
Répondre
N
Très belle pochette!!
Répondre
C
Un très joli cadeau.<br /> Biz
Répondre
V
Très beau cadeau, ha la poste .............!!!!!<br /> Bon jeudi bisous
Répondre
V
un joli cadeau !!!! j'aime beaucoup ces fermetures sans jamais osé en poser !!!
Répondre
M
trop mignon !
Répondre
L
Tu as du compter les jours avec la peur que le paquet soit perdu cela aurait été bien dommage c'est une très jolie pochette !<br /> Belle soirée
Répondre
C
bien joli cadeau personnalisé!!!! j'avais pas vu les bouts du zip.......
Répondre
F
Magnifique !<br /> Bisxxx
Répondre
S
quelle jolie trousse aux pommes, bravo !!!
Répondre
V
C'est un bien joli cadeau, c'est magnifique<br /> Habitant la Normandie, je confirme que la Poste est très souvent très lente ... En tout cas, elle est bien arrivée pour le bonheur de vous 2.<br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
R
bravooooo elle est superbe ta trousse !!!! elle a pris les p'tits chemins :))) bisous
Répondre
L
ah la poste cela reste tout un mystère mais au moins elle est arrivée biz
Répondre
F
Normandie, pommes je te suis, et pour l'élevage d'escargots je dirais: normal avec la pluie, les escargots sont de sortie!!!! Bisous!!!<br /> (L'important est que le colis soit arrivé à bon port!!!)
Répondre
M
une réalisation pratique , on a toujours besoin d'une trousse , très belle idée cadeau !!! arrivé lentement mais arrivé quand-même !!! tu as dù bien t'inquietter ... bonne journée
Répondre
C
très jolie trousse !!! elle fait venir le printemps ...
Répondre
F
C'est normal les pommes sont à peine en fleurs hihi !!!<br /> <br /> L'essentiel est bien que ta jolie trousse soit arrivée et qu'elle plaise à ton amie !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi Noëlle.
Répondre
M
je rigole toute seule à lire ton expression "élevage d'escargots", j'ai l'impression qu'en région parisienne ils aient le même élevage !<br /> je croquerais bien dans tes pommes !<br /> même avec retard je suis certaine que ta trousse a été reçue avec plaisir
Répondre
*
j'aime beaucoup, c'est vraiment plein de charme.
Répondre
V
Joli cadeau.
Répondre
Z
de douces petites croix de saison <br /> sympa ton idée de finitions <br /> belle journée à toi
Répondre
M
Très jolie trousse ! Bravo Noëlle ! Un très beau cadeau.
Répondre
D
Le résultat est bien joli....
Répondre
I
tres belle realisation bravo<br /> bizzz
Répondre
C
Une adorable petite trousse<br /> Bonne journée
Répondre
L
une belle idée pour représenter la Normandie, bravo, amicalement
Répondre
C
Hummmmm, que ça sent bon la Normandie ... des pommiers dans la prairie et le bon cidre doux made in Normandie , et puis des filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de là-bas de l'amour made in Normandie ! Et je sens que je vais avoir cette chanson de mon adolescence en tête toute la journée grâce à ta broderie !
Répondre
P
Très jolie trousse, bravo, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Bravo joli trousse
Répondre
C
C'est superbe ! J'aime beaucoup et le montage en trousse est une bonne idée. Bises
Répondre
U
Elle est superbe,
Répondre
A
Très belle trousse!
Répondre
K
Très jolie trousse!
Répondre
M
Très jolie trousse...Ton amie a dû apprécier ...Bisous monique
Répondre
U
Bonjour, une superbe trousse. Bonne journée
Répondre
E
L'important, c'est que les escargots n'aient pas bouloté les pommes en route!
Répondre
M
Une trousse superbe et unique.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
B
Très jolie pochette.
Répondre
A
tres jolie cette pochette pomme.
Répondre