Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 23:00

Continuons notre promenade dans le nord de la France: les sangliers des Ardennes, la cathédrale de Reims où se fait couronner un petit roi, les vignes de Champagne, les épis de blé...

Je dois avouer avoir beaucoup joué ma Pénélope sur la cathédrale...

Champagne Ardennes

Dans une semaine la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonsoir, très joli. Bonne soirée
Répondre
C
Que c'est joli!! Vivement la suite de la France! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
... la suite que j'ai hâte de voir !
Répondre
*
superbe sal.
Répondre
P
Très joli ce début de France. Belle continuation.
Répondre
A
Jolie avancée !! Quelle plaisir de voir ainsi brodée ma région d'origine ! ^_^<br /> Bonne continuation ! bizz
Répondre
L
une belle avancée, bravo. amicalement
Répondre
O
C'est ma région que tu brodes... Elle est bien jolie notre cathédrale, il faudra que tu viennes la visiter... Bonne journée !
Répondre
F
jolie broderie!
Répondre
F
jolie broderie!
Répondre
V
sympa cet ouvrage qui nous fait voyager !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Une région que je ne connais pas du tout...<br /> Biz
Répondre
S
Sympa ce SAL!! Tu vas bien t'amuser.....J'ai hâte de voir la suite.....Peut-être l'Alsace????<br /> Bises
Répondre
N
Oui c'est la prochaine région avec la Lorraine
F
En plus tu changes de couleur!!! C'est encore mieux!!! Bisous
Répondre
M
Après avoir montré ce SAL commençant par ma région en voici une toute aussi belle !!! je me suis inscrite pour recevoir les publications ainsi que les grilles et j'ai hâte de trouver un peu de temps pour commencer ... bravo pour cette avancée bises
Répondre
M
Un ouvrage au long cours !! Bravo Noëlle ! Eh oui, avec des motifs si détaillés, Pénélope ne résiste pas au plaisir de te rendre visite... Bonnes petites xxxx ! <br /> Bisous.
Répondre
V
Joli travail.
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Bonne continuation, Bisous
Répondre
B
Je comprends que la malicieuse Pénélope te rende visite car cette broderie est toute en délicatesse.
Répondre
C
C'est superbe ! Je comprends que tu pénélopes les motifs sont petits et délicats. Bises.
Répondre
U
Bonjour, très joli début. Bonne journée
Répondre
E
Grâce à toi on a les explications du modèle!
Répondre
M
Super début ! J'ai hâte de suivre les prochaines régions !<br /> Grosses bises et belle semaine !!
Répondre
T
Bravo Noelle
Répondre
C
Ouahhh quel beau travail !!!!
Répondre