Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 23:01
Le complot Médicis

Florence, 1478. Laurent de Médicis réchappe à l’attentat qui le vise, lui et sa famille, plongeant la ville dans un climat de stupeur et d’effroi. Florence, de nos jours. Ana étudie les carnets du peintre Pierpaolo Masoni, témoin du drame. Que s’est’il passé? Qui a trahi? Et qui a fomenté le complot? En ravivant cette affaire, la thésarde en histoire de l’art est loin d’imaginer qu’elle va devenir la cible d’une police parallèle et des hommes de main du Vatican…

Mon coup de coeur des lectures de vacances.

Un roman historique passionnant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
même si le précédent a l'air attirant (mais je n'ai pas lu le premier tome encore) et me donne une idée de cadeau pour une amie, celui-ci semble passionnant et je ne connais pas du tout ce titre !
Répondre
L
celui la me plais
Répondre
V
ça donne envie !!!!
Répondre
M
Merci pour ce conseil.<br /> Bonne journée
Répondre
A
je vais le lire pendant mes vacances.
Répondre
C
Je note aussi.<br /> Biz
Répondre
M
Coucou ... Merci Noëlle de ce conseil de lecture ... BISOUS
Répondre
F
J'aime beaucoup les romans historiques...Je pense qu'il attendra car je viens de faire mon plein de livres... Bisous
Répondre
C
tres bonne lecture<br /> bises<br /> christine
Répondre
E
Tu donnes envie de dévorer ce livre!
Répondre
N
Vraiment il est extra!