Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 23:00

C'est une charmante grille du lin d'Isabelle qui m'a été offerte par Muriel

Cette jolie souris brodeuse a été très plaisante à réaliser.

Bienvenue chez une brodeuse. La gagnante!

Je vous propose maintenant de gagner cette grille.

Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article.

Et la gagnante est Zoize!

Bravo à toi!

J'attends ton adresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe broderie! quelle finesse!
Répondre
C
Cette souris est trop mignonne!! J'adore. Bravo à la gagnante.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
cette broderie est splendide et bravo aux gagnantes.
Répondre
C
Très joli modèle, bravo à la gagnante ! Bises
Répondre
L
bravo à la gagnante
Répondre
C
Bravo à la gagnante !
Répondre
B
Toute mimi!<br /> Bravo à Zoize!
Répondre
C
Bravo Zoize !!!<br /> Biz
Répondre
S
bravo zoize la neinarde !
Répondre
V
bravo zoize !!!
Répondre
R
trop belle ta broderie et bravoooo à la gagnante bizous
Répondre
C
Bravo a'' la gagnante et merci a' toi pour le partage. Bonne semaine.
Répondre
V
Bravo Zoize, et bravo à toi pour cette magnifique broderie.<br /> Bisous
Répondre
Z
ohhhhhhhhhhhhh mercccccccccci<br /> voici une heureuse nouvelle <br /> biz zoize
Répondre
S
félicitations a l'heureuse gagnante bisous
Répondre
F
Bravo à Françoise qui est dans les broderies pour les petits alors cela tombe bien !!!<br /> Merci à toi pour ce petit jeu gentil pour nous toutes.<br /> Gros bisous et bon lundi.
Répondre
K
Bravo à la gagnante!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
F
Bravo à Zoize!!! Je suis certaine qu'elle en fera bon usage! Bisous
Répondre
@
bravo à la gagnante ! qu'elle prenne autant de plaisir que toi à broder cette souris brodeuse
Répondre
M
BRAVO à la Chanceuse ;)
Répondre
S
Bravo !
Répondre
M
Bravo à Zoize et à Noëlle pour sa gentille proposition. Bonne journée à toutes Maxante
Répondre
M
Elle est vraiment adorable cette petite souris brodeuse.<br /> grosses bises et belle semaine.
Répondre
C
trop belle madame souricette<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
juste charmante cette souricette brodeuse !
Répondre
S
elle est superbe cette petite souris qui brode une très jolie grille,je croise les doigts bisous
Répondre
P
Très élégante cette Miss ! Belle journée.
Répondre
D
Cette petite grille est adorable !!! J'aime beaucoup les créations du Lin d'Isabelle, toujours pleines de douceur !<br /> Bises et belle soirée ...<br /> Marie
Répondre
N
Quels coloris super doux ! C'est très joli! BravO
Répondre
V
Rhooooo qu'elle est mimi cette petite souris ...<br /> Allez, je croise les doigts on sait jamais :)<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
J'aime beaucoup les motifs de cette créatrice :-)
Répondre
M
Adorable ! J'aime les petites brodeuses, mais une souris brodeuse, c'est encore plus mignon !<br /> Aurai-je la chance de profiter de ta générosité ? On sait jamais...
Répondre
I
Trop belle la souricette, je tente ma chance pour essayer de la gagner et de la broder si jamais....Merci pour ta générosité.
Répondre
M
Coucou Noëlle ... elle est craquante cette p'tite souris !!!<br /> Je joue avec plaisir ... MERCI :)<br /> Belle Journée, BISOUS
Répondre
V
craquante !!!! je joue !!!!!
Répondre
J
Je connaissais la souris verte qui courait dans l'herbe, mais pas cette souris bleue qui brode. Elle est très mignonne en tout cas.<br /> Belle journée.<br /> Josiane.
Répondre
A
Magnifique ! je ne connaissais pas cette créatrice mais j'adore ... alors je tente ma chance (même si je n'ai jamais gagné)<br /> merci pour ton jeu et félicitations pour ta broderie<br /> Amitiés brodeuses<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'aime beaucoup les creations Le lin d'isabelle, et cette petite souris est ravissante et bien tentante! Alors merci pour ton jeu auquel je participe bien volontiers
Répondre
M
La tentation est grande et ma résistance si petite !! oh là là ... j'adore !!! belle soirée
Répondre
S
j'adore tres jolie petites souris brodeuse (y)
Répondre
*
elle est super! mais je ne participe pas au tirage, j'ai un stock pharaonique déjà...............
Répondre
I
Une bien jolie grille qui tente bien <br /> Bisouxxx
Répondre
E
Une adorable souricette, un blog (celui de Muriel que je ne connaissais pas)... J'ai fait de bien belles découvertes en allant sur ton blog ce matin!
Répondre
C
Une belle et tendre souricette...<br /> Biz
Répondre
C
Jolie broderie !
Répondre
S
Bravo. Quelle mignonne réalisation.
Répondre
M
Elle est fort sympathique <br /> Bonne journée
Répondre
C
JE TENTE ma chance -merci pour ce petit jeu la grille est mimi
Répondre
I
ah yes !!!!!!!!!!!!! j'adore, je ne connais pas cette créatrice, bonne journée.
Répondre
M
Trop trop mignonne cette petite souris brodeuse !!!!<br /> Douce journée, bisous
Répondre