Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 23:00

Un souci de photo ce matin, résolu.

La nouvelle étape a été un régal à broder.

Un chouette qui louche avec son bonnet de Noël, le sapin (brodé avec le fil Sapin d'Atalie) et ses boules.

Christmas owls (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cette deuxième étape! Vivement la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
M
Adorable grille ,avec cette charmante petite chouette....Bisous Monique
Répondre
M
Oh je le connais ce modèle , le dois avoir dans mon tiroir celui d'été.... mais le tiens est de saison... sans doute pour noel 2016???
Répondre
N
Oui il sera prêt pour Noël.<br /> Mais j'ai aussi celui d'été dans mes tiroirs...<br /> Bises
S
superbe bisous
Répondre
C
oh mais quelle petite merveille !
Répondre
A
rigolotte cette petite chouette.
Répondre
I
adorables petites xxx noelesques !!! bises et douce semaine
Répondre
L
Mignon tout plein !<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
La chouette est adorable.<br /> Biz
Répondre
C
Mignon comme tout !
Répondre
L
une belle grille pour noël, bravo, amicalement
Répondre
A
je vois que Noël se prépare par ici! bonne continuation!
Répondre
I
bien jolie cette chouette
Répondre
A
Ce sera un bel ouvrage. Je n'ai malheureusement pas pu participer, j'adore. Bonne soirée gros bisous
Répondre
Z
et oui noel va arriver à nouveau tres vite...!!!
Répondre
C
trop chouette, ta chouette !!! lol
Répondre
C
Oh là là tu as pris l'aiguille turbo pour déjà faire l'objectif à peine reçu. Félicitations. Bisous
Répondre
S
oui, la ptite chouette rigolote , bravo noëlle !
Répondre
S
Joli début !!<br /> Bisous
Répondre
C
jolie avancée. Bizooxxx
Répondre
P
Bien jolie cette chouette ! Bel après-midi.
Répondre
V
Tout mimi cette partie<br /> Bon après midi bises
Répondre
A
C'est trop rigolo, j'adore !!!<br /> Bizzous
Répondre
C
Trop mignonne !!<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
C'est un bon début! Bon dimanche! Bisous
Répondre
M
Dans quelques jours je vais me remettre à tirer l'aiguille ! J'ai hâte<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Trop trop beau !!!<br /> Bon dimanche Noëlle, BISOUS
Répondre
L
elle est toute mignonne cette chouette biz
Répondre
L
Jolie chouette !!!
Répondre
M
une belle étape pour cette broderie qui annonce doucement les festivités !!! bon dimanche
Répondre
T
quel joli broderie !
Répondre
R
c'est craquant !!!!!! bonne continuation bisous bon dimanche
Répondre
B
Trop mimi cette chouette
Répondre
S
Joli ! bon dimanche
Répondre
V
je confirme .... dur de s'arrêter !!! ton fil Atalie est superbe.<br /> bon dimanche
Répondre
E
Jolie!
Répondre
M
Une très belle broderie !
Répondre
C
C'est joli mais il doit avoir une erreur ... en fait de chouette, c'est un petit lapin et où est caché le Père Nono ?????? Bises Noëlle
Répondre
I
Même si ce n'est pas la bonne, elle est très jolie celle ci aussi<br /> Bizz
Répondre
C
Une p'tite erreur de photo ;o)<br /> Bisousss
Répondre