Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 00:02
Sans feu ni lieu

- C'est un crétin ou quoi, ce type ? Louis Kehlweiler s'énerve. Cette histoire ne tient pas debout ! Il ne fait de doute pour personne que Clément Vauquer est bel et bien coupable des deux meurtres dont on l'accuse. En outre, la police possède son signalement, il ne restera pas longtemps en cavale. Oui, mais Clément, l'accordéoniste demeuré, est un protégé de la vieille Marthe... Cela suffit pour que Kehlweiler demande à Marc, Lucien et Mathias de cacher le fugitif quelques jours. Personne n'ira le chercher dans la baraque pourrie qu'ils habitent, au fin fond du 18e arrondissement. Le temps d'aller à Nevers, là où tout a commencé...

 

Encore un très bon roman de Fred Vargas même si le coupable se devine trop facilement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je prends note...
Répondre
C
à lire !!! merciiiiiiiiii
Répondre
C
Dans ma biblio côté à lire...<br /> Biz
Répondre
M
Je l'ai lu ;)<br /> Bonne journée Noëlle, bisous
Répondre
V
merci !!!
Répondre
S
merci encore une belle lecture bisous
Répondre
M
Fred Vargas une grande dame du polar <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tiens un Fred Vargas que je n'aurai pas lu !!! Il faut que j'aille voir de plus près :-)
Répondre
E
Voilà un extrait qui me tente! Je lirais bien le livre!
Répondre