Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 00:03

Voici la fin de notre visite de la belle ville d'Arles en passant par les arènes.

Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Arles (fin)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour ce reportage. Ça me rappelle des souvenir d'une Féria passé à Arles il y a 20 ans...
Répondre
V
joli reportage photos !!!!
Répondre
G
J'en ai rêvé, tu l'as fait ;)<br /> mais en regardant les différents billets sur cette ville, je suis surprise de voir tant de vestiges...<br /> je pensais la ville beaucoup plus au goût du jour
Répondre
N
C'est que nous avons visité la partie historique...
E
J'aime beaucoup ton coup d'œil des toits d'Arles photographiés au dessus des arches de l'arène.
Répondre
D
j'habite pourtant pas très loin mais j'ai l'impression que tu as plus visité Arles que moi
Répondre
C
Merci pour la jolie balade.<br /> Biz
Répondre
S
Merci pour cette jolie visite bon week end
Répondre
M
Merci pour ta superbe promenade partagée . Quelle jolie ville !<br /> grosses bises et bon WE !
Répondre
M
Grand MERCI Noëlle de ce partage sur plusieurs semaines de cette très belle ville !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre