Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 00:00
Manderley for ever

Je l’ai décrite comme si je la filmais, caméra à l’épaule, afin que mes lecteurs comprennent d’emblée qui elle était. J’ai décrypté ses livres, sa voix, son regard, sa façon de marcher, son rire. J’ai écouté ses enfants, ses petits-enfants. Autour des maisons qu’elle aimait avec passion, j’ai dressé le portrait d’une écrivaine atypique et envoûtante, méprisée des critiques parce qu’elle vendait des millions de livres. Son univers macabre et fascinant a engendré une œuvre complexe, étonnamment noire, à l’opposé de l’étiquette « eau de rose » qui lui fut si injustement attribuée.
Ce livre se lit comme un roman, mais je n’ai rien inventé. Tout y est vrai.
C’est le roman d’une vie.

Tatiana de Rosnay

Une vraie biographie mais écrite par une romancière. Un régal à lire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce nouveau conseil! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cet auteur, je n'ai pas encore lu celui ci
Répondre
F
Merci à toi pour ce nouveau conseil, je viens de terminer le 1er bouquin de Joël Dicker '' les derniers jours de nos pères '' extraordinaire lecture ...<br /> Bisous et bon mardi Noêlle.
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé aussi
Répondre
M
Il me semble l'avoir !!!<br /> @ contrôler ;)<br /> Bonne journée Noëlle, bisous
Répondre
V
tu me tentes !!!!
Répondre
C
J'ai déjà lu des livres de Tatiana de R.<br /> J'ai tjs bien aimé .<br /> Merci pour celui ci
Répondre
E
J'aime bien l'auteure. Je me laisserais bien tentée!
Répondre