Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 00:05

Comme les années précédentes j'ai décidé de préparer Noël toute l'année avec des grilles petites ou grandes.

La première est un modèle LHN.

J'ai choisi des fils Atalie sapin et gorgone.

Merry Christmas
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore!! Bravo à toi pour ta belle broderie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
C'est une bonne idée et une très jolie broderie.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Oui c'est une bonne idée. Bisous
Répondre
P
très joli ce petit modèle; Belle fin de journée.
Répondre
C
Une broderie toute mignonne . Moi aussi, je brode Noël toute l'année ... Bises Noëlle
Répondre
N
Grâce à toi, on va pouvoir rêver à Noël toute l'année !!<br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
V
Vraiment très beau, et tu as raison de t'y prendre à l'avance.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Au moins tu ne seras pas en retard !<br /> Bises
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
C
génial! je l'adore celle-là !elle m'inspire...<br /> beau début pour préparer Noël !
Répondre
S
c'est tout mignon !
Répondre
G
J'aime beaucoup, tout simple mais ave le raffinement des sapins en trompe-l'oeil sur la neige...<br /> Et bravo à Yvette, cet ouvrage est superbe et le bonhomme à la citrouille...Craquant !<br /> <br /> Bonne continuation sur ce chemin qui lie les années les unes aux autres
Répondre
F
Jolie petite broderie! Bisous
Répondre
M
Adorable petite grille.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
R
Tu as raison , c'est agréable de broder Noël ! <br /> Bisous
Répondre
A
Un bon choix, qui va bien avec le modèle :)<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
L
jolie modèle biz
Répondre
M
très belle grille j'aime broder noël<br /> si la grille est a vendre je là veux bien dit moi comment te payer bonne apres midi <br /> amicalement
Répondre
N
Elle est déjà vendue!<br /> Bises
L
Très bon choix, elle est jolie cette grille.
Répondre
C
Un modèle tout mignon.<br /> Biz
Répondre
D
Elle est toute mignonne cette petite grille ♥ !!!<br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
B
Bien belle broderie !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Toute mimi, je ne la connaissais pas !!!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi pour toi.
Répondre
M
CC ... Super jolie cette petite broderie !!!<br /> Bisous Noëlle, bonne journée
Répondre
M
Que j'aime les créations de LHN ! Celle-ci est toute mignonne ! Bravo Noëlle ! Moi aussi, j'ai tendance à broder Noël toute l'année.<br /> Bisous<br /> Bonen journée !
Répondre
N
Toujours très jolie broderie ! Je devrais faire comme toi pour éviter de ne pas broder Noël, car je suis trop occupée en fin d'année !
Répondre
S
très jolie bravo bisous
Répondre
*
très joli! je vais faire une grillette de noel tous les 2 mois, cette année, moi aussi.
Répondre
C
Tu es bien prévoyante; très jolie grille. Bonne journée.
Répondre
F
jolie broderie!!
Répondre
C
Très joli cette grille. Bonne journée
Répondre
V
Bien jolie grille si toujours à vendre je te la prends<br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Elle est pour toi!
C
très joli, bravo ! et au moins tu ne seras pas prise de court !
Répondre
S
Quelle bonne idée de faire durer noël toute l'année. Pour ma part, je brode au fil des saisons. En ce moment, hommage à l'hiver
Répondre
L
Mimi tout plein. Tu as raison de commencer tôt, je crois que je vais faire comme toi cette année.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
c'est très mignon ! bonne idée que de commencer à préparer Noël prochain, je devrai peut-être faire de même bises
Répondre
I
magnifique petite broderie!<br /> bisous, Dona
Répondre
O
C'est très mignon !
Répondre
V
Très bonne idée et jolie grille.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie ! j'aime beaucoup le fil atalie gorgone pour noel.<br /> bises
Répondre
R
C'est adorable craquant bizous
Répondre
K
Elle est trop jolie cette broderie.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
C
trop joli<br /> bises<br /> christine
Répondre
T
Jolie broderie ..Bon mercredi
Répondre
I
Adorable broderie ! et tu as bien raison de t'y prendre à l'avance... et un grand merci pour ta gentille carte que j'ai reçue hier...
Répondre
E
Une bonne idée d'avoir utilisé ces fils!
Répondre
V
quelle est mignonne cette hrille !
Répondre