Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 10:40

C'est Clairette qui nous propose un SAL avec une grille qu'elle a créée et qu'elle nous offre.

Toutes les infos sont

SA Surprise
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle aventure! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Je viens de m'y inscrire<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
C
Je viendrai voir tes avancées.<br /> Biz
Répondre
C
Merci pour l'info, je me suis inscrite<br /> Je suis à jour dans le sal quaker<br /> Passe de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
L
Je viendrai t'encourager.
Répondre
R
j'ai hâte de voir vos p'tes croix bisous
Répondre
E
Grâce à toi, je me suis inscrite!
Répondre
C
J'adore les SAL alors je me suis inscrite !!!!<br /> bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
V
tentatrice .... je suis inscrite !!!!!
Répondre
C
merci pour le partage Noëlle !<br /> bisous et à bientôt ! clairette
Répondre
M
Tentatrice !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Je viens de voir ça chez elle ... Très tentant, mais trop de choses qui vont commencer d'ici le 1er et le père noël ne m'a pas apporté de bras supplémentaires.<br /> Bisous
Répondre