Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 00:00

C'est un modèle de Raquel Blasco que j'ai brodé à ma façon.

Des maisons, un chat, un hibou...

Le petit village

Fil teinté Marjolène de Un petit fil.

J'ai toujours beaucoup de plaisir à broder ces modèles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j aime fort ......bonne journée
Répondre
C
Ce petit modèle est adorable!! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
J'adore!!! Certainement à cause du chat! Bisous
Répondre
B
C'est superbe, <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Super sympa ce modèle<br /> Bisous
Répondre
L
j aime bien cette creatrice ta broderie est tres belle biz
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
N
Très beau avec le fil dégradé !
Répondre
P
Joli ce modèle. belle soirée.
Répondre
F
J'adore!!! Certainement à cause du chat! Bisous
Répondre
M
j'aime les modèles de chats aux formes exagérées !! je ne connais pas cette créatrice ... belle soirée bises
Répondre
G
bravo! <br /> Giò
Répondre
R
waouuuu c'est trop mimi et super fin bizous
Répondre
C
Très joli; j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice. bises.
Répondre
S
Bien joli tout ça! Biz
Répondre
C
Il est super sympa ce modèle.<br /> Biz
Répondre
N
Très beau rendu!!
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
M
CC ... J'adore ... il est superbe !!!!!!!!!!!<br /> Bisous Noëlle, bonne journée
Répondre
V
C'est superbe, <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Chou comme tout !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Comme toi, j'adore Raquel Blasco, c'est très moderne.
Répondre
M
Très Jolie version.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Encore un modèle que je ne connaissais pas, bien mignon
Répondre
S
j'aime bcp , avec gros chat tout en rondeurs !
Répondre
C
Chat, c'est vraiment chouette ! Bises Noëlle
Répondre
C
Oh que c'est beau ! j'adore ♥
Répondre
M
Très jolie et très fine !<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
que c'est mimi, amicalement
Répondre
T
Joli village bravo
Répondre
C
C'est un joli petit village. Bizooxxx
Répondre
K
Elle est toute mimi cette broderie, j'aime beaucoup alors que je ne suis pas fan en général.<br /> Bises.<br /> Krystel
Répondre
C
très joli cette broderie. Bonne journée
Répondre
C
Bravo <br /> Bises<br /> Christine
Répondre
L
c'est très original vomme broderir, j'aime
Répondre