Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 00:00

La gagnante est Cemavi.

Modèle Jardin Privé...

C'est le printemps, la nature s'éveille!

Be you  Just You

Comme cette fiche m'a été offerte je vous propose de la gagner à votre tour. Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe cette broderie!! Bravo toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
sublime<br /> continue<br /> merci
Répondre
D
Comme elles est joliiiiiiiiiiiiie !!!!!<br /> BizouXXXX
Répondre
P
Très jolie cette Miss avec ses couleurs printanières ! belle soirée.
Répondre
S
très jolie modèle,bien printannier avec ses belles couleurs bravo bisous douce soirée
Répondre
E
Bravo Sophie sera ravie!
Répondre
A
J'arrive trop tard, dommage. Joli modèle, très printanier !<br /> Bizzous
Répondre
M
C'est une très jolie broderie. Je tente ma chance. Merci.
Répondre
C
Un petit modèle que j'aime beaucoup! bizooxxx
Répondre
D
Elle est adorable cette petite broderie ♥ !<br /> Bises et douce soirée ... Marie
Répondre
G
même le décor de la robe est attrayant !<br /> <br /> j'ai acheté le livre sur les battements de coeur ;)
Répondre
V
jolie broderie !!!! je tente ma chance !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Beaucoup de monde pour tenter sa chance.... elle me plait ,et une fois brodée, ces coloris sont magnifiques... croisons les doigts avant de croiser le fil !! Bonne soirée bises
Répondre
B
Je l'adore !!! espoir espoir ...
Répondre
S
C'est très mignon ! et tellement printanier bonne soirée
Répondre
N
Très jolie et couleurs qui nous "font du bien" au moral. Je tente ma chance<br /> Cordialement
Répondre
E
Elle est adorable cette broderie et j'espère la gagner ,,,,,,,,,,Bises
Répondre
S
Magnifique broderie qui nous enchante par ses couleurs....Bises et je croise les doigts pour le tirage au sort!
Répondre
F
J'adore cette nature qui s'éveille!!!! Bisous et merci pour ce jeu!
Répondre
A
A lire les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des broderies qui s'entassent dans les tiroirs, en attente de finition!... Mais comment résister à un joli modèle????? Moi, je n'ai pas trouvé!... lol<br /> Bisous
Répondre
O
Mais je serais ravie de la gagner cette jolie grille si j'étais tirée au sort <br /> bonne soirée
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
Z
j'aime beaucoup, originale, et comme je viens tout juste hier de terminer mon ouvrage point de croix,...<br /> bonne soirée
Répondre
B
Très jolie!<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bises
Répondre
C
encore un joli modèle de Jardin Privé, j'adore !!!!!<br /> chantal
Répondre
C
Trop belle cette broderie ! une nouvelle grille de printemps qui fait plaisir à voir ! et à broder ?
Répondre
C
Elle est belle cette demoiselle.. Si jolie que le printemps et la douceur ne pourront que rester. :o)<br /> Biz
Répondre
B
Très jolie comme tous les modèles de Jardin Privé en général! Ça sent le printemps et ça fait du bien.Merci pour ce partage. Béné
Répondre
N
Très beau modèle de chez Jardin Privé! J'étais intéressée par la version française ,..Tellement vrai ce petit message..Merci beaucoup pour votre partage et belle journée.
Répondre
E
c'le printemps ! <br /> comme certaines je laisse mes broderies en attente d'inspiration de finition ...<br /> bonne journée
Répondre
L
Très jolie broderie de jardin privé :-)
Répondre
F
Joli printemps que voilà, merci Noëlle pour ce petit jeu très gentil pour nous toutes !!!<br /> Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
M
BRAVO... Elle est adorable et très printanière cette broderie ;)<br /> Belle journée Noëlle, BISOUS
Répondre
L
une belle réalisation pour fêter ce printemps qui arrive, amicalement
Répondre
H
C'est vraiment le printemps qui arrive avec cette ravissante broderie .<br /> Bonne journée.<br /> Helene
Répondre
T
Joli comme tout ! Belle journée ensoleillée.<br /> Bisous ensoleillés.<br /> Catherine
Répondre
V
superbe, hier je l'ai commandée avec un petit réassort de fils !!<br /> bonne chance a toutes<br /> Véro
Répondre
M
Et pourquoi pas tenter ma chance, merci pour le partage<br /> Bonne journée, Marie
Répondre
M
Adorable!!! Merci pour le tirage a sort.
Répondre
P
Trop jolie, j'adore, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Très joli et idéal pour accueillir le printemps !<br /> Bonne journee
Répondre
C
Le printemps commence joliment ... Bises Noëlle
Répondre
E
Magnifique!!! j'adore Jardin Privé et cette grille est si printanière si gaie ....on dirait presque que sa chevelure ressemble à une coiffe alsacienne!! hi hi!<br /> très belle journée à toi..grâce à toi je commence la journée de super bonne humeur!!<br /> bisous
Répondre
R
rhooooo que c'est joliiii tout plein !!! je participe, c'est très gentil à toi bizous dans le brouillard
Répondre
B
trop mimi je tente merci
Répondre
F
très mignonne cette grille ; je tente ma chance. Merci pour ce petit jeu
Répondre
C
trop jolie, je joue pour une fois<br /> merci Noelle !
Répondre
K
Très jolie broderie! Merci pour le tirage au sort :)<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Qu'elle est belle ! J'adOre forcément les moutons de sa robe ;)
Répondre
C
C'est très frais et printanier...<br /> Belle journée
Répondre