Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 23:00

Suite et fin de cette magnifique expo!

Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Les Brod'Rieuses (fin)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe cette exposition, on a même le beau sapin de Noël!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Merci pour ces jolis reportages photos !
Répondre
P
Superbes tous ces ouvrages ! Merci beaucoup pour les photos. Belle soirée.
Répondre
M
c 'est magnifique !<br /> connaîtrais tu par hasard le créateur de la broderie qui figure sur le 1er reportage, photo n° 2, l'elfe avec le petit animal et les ailes bleues ? <br /> en tout cas, tout est beau ! <br /> bon dimanche.
Répondre
N
Aucune idée, désolée!
V
un régal !! merci pour ce partage.
Répondre
V
Très belle expo... et les petits personnages de Véronique Enginger chacun dans un petit cadre, c'est vraiment trop craquant. J'adooore.
Répondre
O
Que j'aurais aimé venir à cette expo ! que de belles choses !!!!!
Répondre
F
Merci pour ce reportage! de belles réalisations attirent l’œil! Bisous
Répondre
V
Une très belle exposition.
Répondre
L
merci d'avoir partager cette belle expo<br /> bon week end
Répondre
R
tout est vraiment superbe magnifique !!!! j'adore bizous
Répondre
C
Vraiment superbe cette expo ! Bravo à toutes les brodeuses et merci Noëlle pour ce partage !
Répondre
M
Sublime ! Merci de nous avoir offert ces belles photos de ces beaux ouvrages à admirer.<br /> Douce après midi bises
Répondre
L
Quelle belle exposition !!! Bravo aux brodeuses, cartonneuses et bricoleuses !!! Bien dommage que beaucoup de kms nous séparent et que je n'ai pu en prendre plein les yeux en réel !!!
Répondre
B
Merci Noëlle de ce sympathique reportage, je n'ai pas pu y aller, je le regrette d'autant plus quand je vois les merveilles qui étaient exposées !!!
Répondre
N
De jolies photos pour de beaux souvenirs ! J'ai eu la chance d'y aller le vendredi après-midi.<br /> Très bonne journée à toi, même si le soleil a laissé place à la pluie.<br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Grand MERCI NOëlle pour ces beaux reportages sur cette magnifique Expo !!!<br /> BISOUS, belle journée
Répondre
C
Tout plein de merveilles... Merci pour le partage.<br /> Biz
Répondre
C
Un tout grand merci pour le partage de toutes ces magnifiques photos. Bisous et bonne journée.
Répondre
V
Vivement la prochaine bisous
Répondre
F
Merci à toi Noëlle pour ce très beau partage, les petites mains ont joliment brodé !!!<br /> Bisous et belle fin de semaine pour toi.
Répondre
S
c'est splendide en effet toutes ces broderies, de très belles mises en valeur, un vrai régal que cette exposition merci pour le partage bon week end
Répondre
T
Je ne sais pas si ces brodeuses rient beaucoup, mais en tout cas elles brodent beaucoup et que de petites merveilles, Vraiment une jolie expo.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Mercî d'avoir partagé ces jolis ouvrages <br /> Bonne journée
Répondre
F
superbe expo, merci pour les photos!!
Répondre
E
Oh merci.. un bonheur de commencer la journée par la suite de ce reportage ..Merveilleuse expo...je reconnais des modèles que j'ai brodés..d'autres que j'ai "à faire" mais beaucoup d'autres que je ne connais même pas c'est trop beau.. Bravo à toutes pour les broderies mais surtout pour la mise en scène , les finitions harmonieuses et diverses..j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> très belle journée
Répondre
K
Superbes photos, merciiii de les avoir partager avec nous.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
C
De magnifiques réalisations
Répondre
C
Beaucoup de petites croix !<br /> Bravo à toutes pour tous ces magnifiques ouvrages !
Répondre
M
Merci Noëlle de nous avoir présenté de telles réalisations...Bravo à ces dames ...Bisous et bon Week-end....Monique
Répondre
E
Tout est très beau et très bien présenté!
Répondre
S
que de merveilles dans cette belle expo merci pour le partage bisous bonne journée
Répondre
L
merci pour ce reportage photos d'une bien belle exposition hélas trop lointaine pour moi !
Répondre