Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 23:09

Mon amie Catherine vient de m'envoyer des photos de ses derniers ouvrages (avant encadrement) réalisés pour une amie ayant un salon de thé.

Elle a organisé des motifs de Véronique Enginger.

Les réalisations de Catherine
Les réalisations de Catherine
Les réalisations de Catherine
Les réalisations de Catherine
Les réalisations de Catherine
Les réalisations de Catherine
Les réalisations de Catherine
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
2 jolis tableaux, j'aime beaucoup ! Bizzous
Répondre
C
De très belles broderies!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
C'est de toute beauté. Bravo Catherine !<br /> Biz
Répondre
F
Belles petites croix!!!
Répondre
V
magnifique !!! j'adore
Répondre
S
hummmm superbe ! encadré , il va trouver une place de choix dans le salon de thé !!! <br /> à ton amie !!!!
Répondre
C
C'est un vrai plaisir de voir les jolies réalisations de Catherine !
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog tout a fait par azard . Ses broderies sont superbes, j'adore..... Bravo à la brodeuse . Douce après midi . Bis
Répondre
M
Magnifiques ouvrages ! <br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
M
Très grand BRAVO @ ton Amie Catherine pour cette magnifique broderie !!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
C
Quelles magnifiques broderies !
Répondre
B
Génial!!!!!!!!!!!!! vraiment superbe!! je reconnais bien là les motifs de Véronique Enginger!! Cela rendra super bien dans ce salon de thé!! waouh bravo!! Ton amie brode très bien et j'adore la toile country mocha..<br /> belle journée et merci de nous montrer ces broderies!!
Répondre
D
Il ne me manque que l'odeur !!!!<br /> C'est splendide !!!!<br /> BizouXXXX
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
V
Bravo à elle de très jolis modèles bien réunis<br /> bonne journée bises
Répondre
D
J adore
Répondre
F
Entre thé et café, on ne sait lequel choisir, bravo à Catherine pour ses jolies petites croix, merci à toi !!!<br /> Bisous et bon jeudi.
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique !!!! J'adoreeeeee, tout spécialement celui avec les théières.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
G
les deux ouvrages sont magnifiques de finesse (la 1ère tasse de thé, j'adore !)<br /> <br /> cela me rappelle les 50 théières faites pour l'anniversaire de ma soeur (la bande de théières mai 2012 sur mon blog) . Elle a su trouver l'inspiration au bon endroit
Répondre
M
Elle brode joliment ton amie
Répondre
V
Très jolis ouvrages. Bravo à ton amie.
Répondre
N
Quel travail pour ces deux grilles ! J'ai une préférence pour la première, celle sur le thé, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bises et bonne journée, à toi et à ton amie<br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Waouhhhhh !!! Que c'est beau .... un travail qui sera vraiment un plus pour son salon ... bravo à ton amie bonne journée bises
Répondre
T
Bravo a ton amie elles sont superbe
Répondre
L
De très beaux tableaux brodés ...
Répondre
E
Ces broderies seront admirées dans le salon de thé.
Répondre
L
heureusement que je suis assise sinon j'en tomberai de ma chaise tellement c'est beau. bravo Catherine !
Répondre