Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 23:00

Cette souricette brodeuse est partie chez une amie qui traverse une période de sa vie bien difficile... en espérant qu'elle lui apporte un peu de réconfort!

Souricette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est vraiment très mignonne, je suis sûre que cela lui a plu. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
ah on l'aime toutes cette petite souris.
Répondre
P
très jolie Miss Souricette ! Belle soirée.
Répondre
A
elle est bien jolie cette souricette.
Répondre
H
quelle gentille attention
Répondre
M
que cela rend bien sur une toile rose , je n'aurai pas oser .. une broderie que j'adorerai broder ... apporter du réconfort dans les moments difficiles ..; elle sera ravie c'est sure ...
Répondre
C
ouahhhh qu'elle est jolie !!!
Répondre
S
Elle est adorable , elle donnera le sourire ...<br /> Bises
Répondre
R
Elle est adorable ta souricette , j'espère qu'elle amènera un peu de réconfort à ton amie dans ces jours difficiles !<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, je n'aime pas les souris mais celle çi est vraiment mignonne. J'espère qu'elle apportera beaucoup de réconfort à ton amie. Bisous
Répondre
N
Elle est vraiment très mignonnette ! BravO
Répondre
V
c'est magnifique !!!<br /> Une délicate attention pour ton amie, en espérant qu'elle ait très vite des jours meilleurs.<br /> Bisous
Répondre
N
Très délicate attention. Bonne soirée.
Répondre
M
Une gentille attention pour ton amie dans la peine...Je suis sûre qu'elle appréciera. Bisous Monique
Répondre
V
oh !!! elle est mignonne !!!!
Répondre
R
Quelle gentille attention ! Une pensée de soutien à ton amie ! Bon dimanche
Répondre
F
Quelle charmante souricette! Bisous
Répondre
R
oh qu'elle est belle ta souricette !!!! je suis qu'elle va lui apporter plein d'ondes positives bizous bisous
Répondre
D
elle est magnifique !!!
Répondre
M
Elle est adorable !!!<br /> Beau dimanche Noëlle, bisous
Répondre
B
Quelle tendresse et douceur dans cette broderie les teintes sont si douces et ta finition parfaite pour apporter réconfort à ton amie..c'est un beau geste d'amitié..bravo à toi et courage à ton amie!<br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Que c'est beau !
Répondre
C
elle est trop jolie, bravo pour ton ouvrage et ta gentillesse !
Répondre
F
Une jolie souricette brodeuse pour ton amie ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche pour toi.
Répondre
C
Oh, qu'elle est mignonne ! nul doute qu'elle réconfortera ton amie
Répondre
Ô
une magnifique souris bravo <br /> Noelle la généreuse!!
Répondre
E
Très belle broderie, superbe finition. J'espère que ce cadeau apportera tout le soutien nécessaire à ton amie.
Répondre
C
Super mimi, j'adore - bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> adorable souris, un cadeau qui sera très apprécié !<br /> bises
Répondre
O
Une belle preuve d'amitié !
Répondre
F
elle est très mignonne ta petite souris ... et oui un petit cadeau fait toujours du bien
Répondre
I
Elle est bien mignonne cette petite souris...
Répondre
C
Un joli modèle pour réconforter ton amie....<br /> Bon dimanche
Répondre
I
pas de doute, elle lui apportera du réconfort
Répondre
M
Pardon BISES.
Répondre
M
Vraiment adorable sur fond rose, pleine de douceur. Elle saura consoler ton amie. <br /> Grosses nises et bon dimanche.
Répondre
L
elle est bien mignonne ta souricette, je suis sure qu'elle va apporter du reconforr a ton amie
Répondre