Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 23:00

En quittant Collonges la Rouge, le hasard nous a fait traverser le joli village de Turenne. Nous y avons fait une petite halte.

Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Turenne
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ce petit village, je ne connaissais pas. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Un endroit où je suis allée il y a quelques années déjà, et que j'aime beaucoup !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Ah Turenne, un de mes villages préférés. Avec son cloître si paisible...<br /> <br /> Merci pour ce partage de souvenirs.
Répondre
B
Vous avez bien fait de vous arrêter là.. j'aime les petites ruelles toutes étroites...les portes avec ces pierres et ces sculptures.. merci pour ces photos..à mettre dans sa liste de villages à visiter...<br /> très belle journée
Répondre
G
quel dommage, j'ai raté ça ! mais par la magie de tes photos....<br /> magnifiques tes orchidées...
Répondre
C
Un village que nous apprécions aussi.<br /> Biz
Répondre
M
Encore une très belle balade !!!<br /> Merci du partage Noëlle, BISOUS, câlins
Répondre
T
merci de nous faire visiter de si beaux villages.
Répondre
E
Voyager à travers la France, en prenant le temps d'admirer les petits villages! Merci Noëlle de nous en faire profiter.
Répondre
C
Que de jolis petits villages chez nous ! Merci Noëlle pour la balade !
Répondre
S
je ne connais pas mais c'est très joli merci de partager ces belles ballades bisous
Répondre