Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 23:00

Dernier village périgourdin de nos visites de printemps...

La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
La Roque Gageac
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cette belle visite! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
une magnifique ballade merci bisous
Répondre
V
merci pour cette jolie balade très jolies photos bises
Répondre
T
Je n’y suis jamais allée donc je découvre ce village à travers tes photos… <br /> J’espère avoir l’occasion de la visiter un jour. En tout cas ton article me donne envie de la visiter. Bonne journée!
Répondre
E
Je remonte petit à petit mes mails en souffrance... Ce village est bien beau, fleuri et vraiment bien entretenu!
Répondre
G
Merci pour ton article, j'ai beau ne pas être loin et aller vers Sarlat parfois, je ne connaissais pas ce village.<br /> Et l'hébergement, prenez-vous l'option chambre d'hôtes ?
Répondre
N
Non nous louons souvent un "gîte de France" qui nous revient bien moins cher pour une semaine en famille.<br /> Bises
C
Magnifique village.<br /> Biz
Répondre
A
Qu'il doit être agréable de déambuler parmi ces vieilles pierres !! Merci pour la balade !<br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
C
J'aime bien quand tu nous emmènes en balade Noëlle ....Bises
Répondre
S
un joli village , je me rappelle, on y est allé , il y a qq années ;
Répondre
I
Merci pour cette belle escapade dans une région que j'adore et que je redécouvre avec grand plaisir!<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
M
Merci Noëlle pour cette jolie promenade. J'ai beaucoup aimé la promenade en gabarre et ces superbes paysages.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
M
CC... Merci pour cette agréable visite !!!<br /> Beau w-e Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade. bizooxxx
Répondre
B
Que j'aime revoir ce si beau coin du Périgord!! ah les gabarres!!! ( je n'ai pas le pied "marin" et j'étais malade sur cette embarcation!! du coup je n'ai pas du tout profité du tour!!) <br /> <br /> Ce que j’aime dans tes photos ce sont tous ces détails que j'aime également photographier ( les portes entre autres et les ruelles!!) merci pour cette escapade..<br /> très bon weekend!! bisous
Répondre
V
une des perles du Périgord !!!! magnifique
Répondre