Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 décembre 2017 2 05 /12 /décembre /2017 00:00
Un merci de trop

Sage et obéissante depuis le jour de sa naissance, Juliette a tour à tour été un bébé facile, une enfant modèle, une adolescente sans problèmes et une jeune fille rangée. À presque 30 ans, habituée à dire docilement oui à tout et effacée jusqu’à la transparence, elle ronronne dans la chaleur rassurante d’une vie sans remous d’assistante de gestion. Jusqu’à ce « merci » de trop, seule réponse qu’elle parvient à bafouiller après une énième humiliation professionnelle. Ouvrant brusquement les yeux sur le désert de son existence, Juliette décide de démissionner et d’enfin vivre ses rêves, au risque du désordre.
Et du désordre, il va y en avoir beaucoup…

Un roman qui fait du bien et se lit d'un trait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui, il y a de quoi faire réfléchir...
Répondre
F
Intéressant!!! Bisous
Répondre
S
merci pour ce nouveau livre je note bisous
Répondre
S
merci , noëlle, je me le note ;
Répondre
M
Cc... Je le note ;)<br /> Merci Noëlle<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
C
Il me faisait de l'oeil, me voilà mainteant convaincue. Je le note sur mon carnet.<br /> Biz
Répondre
D
Tu as le talent de nous donner envie ..... mais je n arrive pas toujours à suivre entre tes choix et les miens
Répondre
B
Elle me plait bien cette Juliette rebelle.. ah démissionner.. une grande remise en question.. !!!<br /> merci pour ton conseil de lecture.. mais ce merci n'est pas de trop!<br /> belle journée
Répondre
M
Encore un qui me tente bien. Merci Noëlle.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
E
Merci Noëlle pour tes conseils lecture.
Répondre