Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 décembre 2017 1 18 /12 /décembre /2017 00:00

On a toujours besoin d'une petite trousse dans son sac à mains... une trousse de fille!

Les 4 dimanches de l'Avent (5)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment très réussie cette trousse! Bravo à toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très mignonne cette petite trousse.
Répondre
F
C'est ravissant! Bisous
Répondre
*
que c'est joli. bravo!
Répondre
B
Ma Nono, j'admire ton assiduité à ton blog... ce qui n'est plus mon cas!!!!<br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes en famille et je t'embrasse très fort...
Répondre
A
elle est toute mignonne cette petite trousse.
Répondre
P
Très jolie trousse. Belle soirée.
Répondre
M
Superbe trousse !!
Répondre
J
Super jolie et très féminine !<br /> A bientôt.
Répondre
N
Encore un très joli présent, avec une broderie mise en valeur par une finition impeccable !
Répondre
N
Très mimi!! Bonne semaine.
Répondre
M
Trop mignonne ! Bravo ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Superbe résultat !<br /> Ce rose est magnifique .<br /> Grosses bises et bonne semaine .
Répondre
H
Jolie utilisation de cette belle grille, vous m'avez donné une idée, merci. Et bon Noel .
Répondre
R
Oui indispensable la petite trousse , elle est très jolie !<br /> bisous
Répondre
C
Un ravissant cadeau très girly.<br /> Biz
Répondre
A
Je suis toujours émerveillée devant les finitions ! Un jour, moi aussi je saurai coudre proprement une fermeture éclair... un jour... mais je pense dans une autre vie, parce que chaque essai dans celle-ci donne à penser que je dansais la salsa pendant que je cousais... hahaha. Félicitations, c'est non seulement tout mignon, mais les finitions sont parfaites !
Répondre
V
Jolie trousse.
Répondre
T
Si Mia voyait cela !!!! c'est vraiment très mignon....<br /> 11 degrés aujourd'hui, c'est presque un temps pour se baigner !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Super jolie trousse !!!!<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
L
=^..^=<br /> jolie trousse !<br /> bises
Répondre
C
C'est sûr !! Très jolie cette finition et utile . Bises
Répondre
B
waouh. non seulement tu brodes super jolient mais en plus tu couds!!! c'est trop beau!! j'imagine le travail pour poser la tirette!!<br /> c'est plus que ravissant!! quel beau cadeau!!<br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Superbe ! félicitations
Répondre
O
Superbe ta trousse ! bravo !
Répondre
C
très girly, j'aime, bravo !
Répondre
C
Très jolie cette trousse de fille !!!
Répondre
S
Magnifique trousse bravo bisous
Répondre
T
elle est superbe bravo
Répondre
C
Superbe la broderie de cette jolie trousse !<br /> Belle semaine !<br /> Cathy
Répondre
B
Una bolsa preciosa!!!<br /> besos
Répondre
E
Très jolie!
Répondre
V
Vraiment magnifique cette trousse Girly.<br /> Bravoooo<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
C
Très jolie trousse girly. Bises.
Répondre
B
Magnifique!<br /> Bonne journée!
Répondre
*
ravissante trousse très girly!!!<br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre