Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 mars 2018 4 08 /03 /mars /2018 00:00

J'ai commencé à broder la nouvelle série LHN Farmhouse Christmas.

Le premier opus est une grange rouge typique des Etats Unis entourée de petits moutons.

Little Red Barn
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ce nouveau modèle!! Très jolie petite maison. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Cette série est très belle, et cette première broderie le prouve.
Répondre
S
c'est super mignon bravo bisous
Répondre
P
Sympa cette ferme américaine. Belle soirée.
Répondre
G
mais tu nous montres rarement tes finitions !<br /> C'est si joli, pourtant !
Répondre
N
C'est qu'il y en a beaucoup qui attendent une finition...<br /> Pour ce projet il y aura 9 grilles et cela finira en coussin.<br /> Bises
C
Cette grange est bien belle, heureux moutons !
Répondre
M
Jolie broderie.
Répondre
V
jolie petite grange
Répondre
N
Très belle grange rouge ! Et j'adore les petits moutons !<br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
I
très sympa cette petite broderie
Répondre
D
Vraiment très mignonne cette petite grille !
Répondre
S
c'est adorable !!!!
Répondre
F
Beau projet! Bisous
Répondre
C
Joli, j'adore !
Répondre
R
c'est trop mimi j'adooooore p'tits moutons bisous
Répondre
S
Une jolie collection en vue ...<br /> Bisous
Répondre
N
Une jolie promesse avec ce premier opus !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta broderie.<br /> Bises
Répondre
R
Super j'aime énormément ce style
Répondre
M
J'adore!
Répondre
M
Superbe... j'adore !<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlinous
Répondre
J
Trés mignon la broderie..ces séries sont toujours adorables.....belle journée...
Répondre
V
j'adore cette petite maison<br /> bonne journée
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
M
Comme c'est joli! Bisous Monique
Répondre
S
Très joli modèle, j'aime beaucoup bonne continuation
Répondre
C
Encore une très jolie série !
Répondre
D
Une charmante broderie, j'aime beaucoup ces histoires de moutons... ! DB
Répondre
M
Joli début <br /> Belle et douce journée
Répondre
V
C'est vraiment très beau<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
J'ai hâte de découvrir la suite e la série, c'est vraiment un modèle très mignon.<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
C
Très jolie broderie avec des petits moutons comme je les adore - bisous
Répondre
B
mmmmhhhh... une série comme je les aime!! maisons et moutons!! un régal à voir.. bravo!! c'est délicieux!!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
très joli !!
Répondre
E
Très jolie. La série sera superbe.
Répondre
K
Je l'ai brodé cette semaine, j'adore.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
I
J'adore !
Répondre
V
joli !!!
Répondre
F
houps j'avais pas vu que tu la vendais !!! pas réveillée la fille ! c'est possible de le faire sur toile Aida ?et moi aussi j'aurais besoin de savoir comment te la commander ? merci bisous bonne journée
Répondre
N
Tu peux la faire sur Aïda sans souci.<br /> J'achète les grilles chez broderieshop<br /> Bises
F
j'adore tu trouves les modèles ou ?
Répondre
F
merci bonne journée bises
S
Adorable, je veux bien acheter la grille.<br /> Merci de m'indiquer tes coordonnées.<br /> Bonne nuit.
Répondre
N
Elle est pour toi! Je te fais un mail