Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 mars 2018 7 11 /03 /mars /2018 00:00

J'ai été gâtée par mon amie Nat...

Pour mon anniversaire... en avance!
Pour mon anniversaire... en avance!
Pour mon anniversaire... en avance!
Pour mon anniversaire... en avance!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cadeau!! Tu as de quoi te faire une nouvelle déco et te remplir bien le ventre!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Oh quel plaisir de recevoir de si jolis présents.<br /> Biz
Répondre
B
c'est parce que tu le vaux bien... très jolis cadeaux
Répondre
V
j'aime beaucoup la petite ardoise
Répondre
A
tu as été bien gatée.
Répondre
S
Tres beaux cadeaux tu est bien gate bisous
Répondre
V
de beaux cadeaux !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup la broderie avec le petit phoque, mais on n'en trouve pas par ici ! Alors que le muscari, oui, les miens sont en fleur depuis quelques jours. <br /> Ton amie t'a offert de très jolies broderies, ainsi que de jolis tissus et fil.<br /> Bonne soirée<br /> Nathalyvonne
Répondre
C
J'adore la première broderie, toute mignonnette
Répondre
S
Je dirai mieux très très gâté et joliment !!
Répondre
B
ohhh.. une amie généreuse et qui pense bien à toi!! de très jolies choses qui te seront utiles et aussi agréables!<br /> belle soirée
Répondre
E
Nat a un cœur GROS comme ça!
Répondre
D
Que de jolis présents !!!
Répondre
J
Très jolis cadeaux !<br /> A bientôt.
Répondre
F
Comme tu as été gâtée!!! Le tissu et le fil vont très bien ensemble!!! Bisous
Répondre
I
super tous ces cadeaux
Répondre
M
Bien gâtée ! ah le 8 avril donc j'ai encore le temps pour .... bon dimanche bises
Répondre
M
j'adore !!! très jolis cadeaux !<br /> Bon dimanche et bonne reprise demain.<br /> Grosses bises.
Répondre
M
Très joliment gâtée ;)<br /> Bon dimanche Noëlle, bisous, câlins
Répondre
R
tout est adorable, superbe !!!! bisous doux dimanche
Répondre
S
Très jolis cadeaux.<br /> Bon anniversaire.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
N
J'ai le temps, je suis née un 8 avril...<br /> Bises
S
très jolis cadeaux, tu as été bien gâtée bonne journée
Répondre
C
Très en avance en effet ! Tu avais le droit de l'ouvrir avant ????? Bises Noëlle
Répondre
N
Oui parce que c'était pour Noël et mon anniversaire...
V
Jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée.
Répondre
F
De très jolies attentions pour ton anniversaire, c'était le mien cette semaine et j'ai été aussi très gâtée !!!<br /> Bisous et très bon dimanche pour toi.
Répondre
R
Quelle gentille attention !
Répondre
P
Elle n'est pas en retard!!! Très sympa!
Répondre
I
Joliment gâtée !
Répondre
F
toujours agréable de recevoir des cadeaux !
Répondre
I
toujours agréable de prendre une année de plus dans ces conditions
Répondre