Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 juin 2018 2 19 /06 /juin /2018 23:05

Petit à petit mon ouvrage avance. Un nouveau motif quaker à gauche, un papillon et un chat sont apparus.

Cat Lovers
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle avancée brodée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Belle avancée. Belle journée.
Répondre
G
entre les chats et les petits jardins quakers, nous sommes gâtés par ce partage
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
La toile s'étoffe. Cet ouvrage est superbe.<br /> Biz
Répondre
F
C'est vraiment beau!!! Bisous
Répondre
R
bravoooo c'est trop zoliiiii bisous
Répondre
C
toujours aussi joli ce modèle !
Répondre
V
super mimi !!!
Répondre
*
très joli!
Répondre
M
Superbes minous qui ressortent bien sur les couleurs douces . Bonne continuation !<br /> Grosses bises et bon mercredi .
Répondre
J
Ca va être bien joli, j'aime les motifs quaker.....
Répondre
M
Une superbe avancée ! Quelle belle broderie ! <br /> Bonnes petites xxxx Noëlle !<br /> Bisous
Répondre
D
Une très belle avancée, j'aime tous ces petits motifs... ! DB
Répondre
P
On reconnait de suite le style et les couleurs de JP, c'est un très bel ouvrage, bonne journée.
Répondre
S
ah les ptits chats arrivent ;
Répondre
M
Très belle avancée sur ce superbe ouvrage !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
S
Tres joli ce quaker bravo bonne continuation bisous bonne journee
Répondre
M
J'adore ces motifs quaker aux si belles couleurs( je crois que je l'écrirai à chaque fois...) .Bisous Monique
Répondre
M
Très Belle avancée
Répondre
B
j'adore le motif quaker!! trop beau!! très bonne journée bisous
Répondre
C
C'est très beau !!!
Répondre
C
Ca avance bien joliment ! Bises Noëlle
Répondre
T
Joli !
Répondre
V
C'est une belle broderie.
Répondre
E
De bien jolies couleurs. Ce quaker est un beau travail.
Répondre
P
Superbe!
Répondre
F
il est magnifique j'adore ... quel beau travail bonne journée bisous
Répondre