Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 23:00

J'ai commencé à broder la nouvelle série de grille CCN.

Bientôt des animaux de la forêt arriveront sur la toile.

Forest banner

Grille à vendre 4,5 euros frais de port inclus pour la France

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce début est très prometteur!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
c'est super joliiiiii bisous
Répondre
*
originale cette grille, et belle version de ta part!
Répondre
P
Sympa!
Répondre
P
Cette orée de forêt est bien gaie! Belle soirée.
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très jolie broderie. J'attends la suite.
Répondre
C
Oh c'est mignon. De jolies couleurs.<br /> Biz
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre
F
C'est superbe!!! Bisous
Répondre
C
Très joli, attendons les animaux !
Répondre
R
Tres belles couleurs
Répondre
S
c'est mignon et doux
Répondre
S
Très joli ! =^^=
Répondre
C
joli, j'aime les couleurs
Répondre
E
Frais et printanier !<br /> Bises
Répondre
M
broderie très originale aux jolis coloris! Bisous Monique
Répondre
A
oh ca j'adore ! bravo et belle journée !
Répondre
T
Mais où vas-tu chercher tout cela, c'est ravissant.....<br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Oh que c'est beau...un projet que je ne connais pas ..j'adore découvrir sur ton blog ces nouveautés!!<br /> très belle journée et bravo pour ce début..<br /> bisous
Répondre
V
très joli; de belles couleurs !!!!
Répondre
M
Trèsjoli
Répondre
V
Bravo.
Répondre
D
De belles petites croix pour ce nouveau projet, bravo.... DB
Répondre
M
Hum ! Magnifique début !<br /> Bonne continuation Noëlle, bisous, câlins
Répondre
V
Tres jolies couleurs ce modele<br /> Biz
Répondre
C
Un très joli début !
Répondre
S
Tres joli bravo bisous bon lundi
Répondre
O
c'est ravissant !<br /> bonne semaine
Répondre
C
j'aime bien, c'est très joli, très frais , bravo !
Répondre
T
Joli ..bon courage à ton fiston !
Répondre
E
Elle est jolie cette broderie! Bon courage à ton fiston...
Répondre
A
C'est très joli<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre
I
Très jolie !
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite .<br /> Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
C
j'adore les couleurs !!!!
Répondre