Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 juillet 2018 7 29 /07 /juillet /2018 23:10

Un petit motif cette fois à droite mais aussi un nouveau chat... Je me régale!

Quaker aux chats (6)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore !!!!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
joli comme toujours !
Répondre
C
Une merveilleux modèle !<br /> Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
D
j'aime beaucoup cette grille, une très belle avancée, bravo... ! DB
Répondre
S
Superbe bravo bisous
Répondre
F
C'est vraiment chouette!!! bisous
Répondre
C
Tout beau !!!!
Répondre
C
Très belle avancée !
Répondre
T
Très joli bravo
Répondre
O
J'aime de plus en plus cet ouvrage !et ces teintes. Et ces chats qui se balladent au milieu des motifs sont craquants !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Une jolie avancée sur cet adorable ouvrage !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
B
Très joli!<br /> Bonne journée!
Répondre
P
C'est une très jolie broderie, j'aime beaucoup les grilles de JP, bonne journée.
Répondre
C
j'adore !!!!!!
Répondre
B
toujours aussi un régal pour nous d'admirer tes avancées et de voir ces chats apparaître sur ta toile!<br /> belle journée bisous
Répondre
E
Bravo Noëlle!
Répondre
C
Superbe ! Je comprends que tu te régales. bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces teintes....et tes chats sont super !<br /> Bonne continuation et grosses bises.
Répondre
F
très joli j'aime beaucoup bonne journée bisous
Répondre